Bon.
On es le soir dans la vrai vie,je décide d'arrêter la pour aujourd'hui.
Je coup minecraft et je décide de parler avec mon tchat!
Eux aussi on super hâte à demain !
D'ailleurs, mon nombre d'abonnement à augmenté en 1 journées,je suis passer de 4000abo à 7000!!!
Après 30min de discussion je décide enfin de couper le live et aller dormir.
Mais juste avant j'envoie un message à theo sur insta pour lui dire merci pour le serveur !
~~~discussion~~~T/p: coucou! Merci de m'avoir invité, le serveur et incroyable !
Theo: sa me fait plaisir !
*le lendemain à 18h*
J'allume mon PC, je décide de me connecter sur twitch.
Je commence à faire un live et à parler avec mes abonnés, 1heure après je me connecte sur crazy town.
J'ai super hâte de voir les deux nouveaux, donc je décide d'aller changer mon skin pour être plus présentable !
Sur le serveur il y avait déjà hctuan, Emma,Sam et possu.~~~dans le tchat~~~
Hctuan : Bonjour t/p!
T/p: coucou!
Emma : coucou comment tu va??
Sam: helloo, sa va?T/p: sa va super et vous???
Emma: je vais très bien!
Sam: oui nickel!
*Sam a fait une grosse chute*
Sam: oups...
T/p: hahahaha, tu ne changera donc jamais !
Sam et moi on se connais très bien,
Il a toujours été nul a minecraft, nous somme amie depuis 3ans.
C'est le monteur de Théo, et vu que je suis proche de mastu, je connais son entourage !
1h après tous le mondes était connecté !
Nous attendons juste les deux nouveaux,theo m'avait dit que il avait fait une chanson pour accueillir les deux nouveaux !
Nous attendons et la...