Mon téléphone tremble dans ma main et je peux sentir mon coeur au bord de l'implosion.
Son portable vient de sonner.
Pendant quelques instants, il n'était plus sur messagerie. Quelqu'un détient son portable, il ne peut pas en être autrement.
Il m'aurait immédiatement contactée sinon, pas vrai ?
Mon cœur bat à tout rompre, alors qu'Enzo apparaît à l'entrée de ma chambre, attiré par mon hurlement.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Son... Son téléphone a sonné, il... Il n'était plus sur messagerie pendant quelques instants... Balbutiais-je en relevant finalement la tête pour croiser son regard.
Il m'observe, les paupières plissées, l'air dépité.
- Ne me dis pas que tu essaies de l'appeler tous les jours ?
Bien sûr que si, abruti.
La silhouette de Luke apparaît derrière Enzo, et je fus frappée par la blancheur de son teint. Il est livide, littéralement. Comme s'il venait de voir un fantôme.
- Il t'a appelé ? Lui demandais-je en m'avançant vers lui à toute hâte.
- Hein ? Oh, non, je n'ai pas suivi désolé... Qu'est-ce que j'ai raté ? Marmonne-t-il en portant une cigarette à ses lèvres, les mains tremblantes.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
- Luke ? Insistais-je.
Enzo fronce les sourcils, méfiant, et se tourne vers notre ami :
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Rien, je crois que je fais une petite baisse de tension, j'ai la tête qui tourne. Bégaye-t-il alors que son teint demeure toujours aussi pâle.
- Ben va t'allonger, qu'est-ce que tu fou debout ?
Il ment. J'en suis certaine.
Ses yeux trahissent une certaine expression de... Peur ? Je pense ne jamais l'avoir vu aussi livide et déstabilisé à ce point.
Enzo m'adresse un regard interrogateur mais je l'ignore, trop concentrée sur les émotions du blondinet.
- Luke, crache le morceau putain ! M'énervais-je en le fusillant du regard.
- Putain mais merde ! Il n'y a donc que votre petite personne qui compte à tous les deux ?! S'égosille-t-il brusquement, nous faisant sursauter. Moi aussi je suis épuisé ! Moi aussi j'ai perdu des gens dans toute cette merde ! Je n'ai pas le droit de me sentir pas bien ?!
Et sans nous laisser le temps de répondre, il fait volte face et traverse rapidement le couloir jusqu'à sa nouvelle chambre. D'une brutalité surprenante, il claque la porte si fort que j'eu peur qu'elle ne se décroche du mur.
- Heu...
Enzo semble tout aussi surprit que moi, puisqu'il murmure :
- On a raté un épisode ?
- Il allait bien il y a encore quelques minutes... Soit il a effectivement une baisse de tension et j'en doute fort, soit... Il a reçu un appel ou message du téléphone d'Aaron.
Enzo me dévisage longuement, puis me fait signe d'entrer dans ma chambre. Il ferme la porte derrière nous et chuchote :
- Est-ce que tu lui parles ?
- À qui ?
- À Blake, idiote !
- Mais comment ?!
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...