Chapitre 6 : Démonstration de force du navire amiral français

60 1 0
                                    

 en 1941 à la base navale d'Azur Lane. Le porte-avion Charles de Gaulle et l'Enterprise sont des navires militaires qui se dirigent vers un port pour se réapprovisionner en carburant et en fournitures. Henri commence à se poser des questions sur le commandant Stéphane du navire de guerre Richelieu, qui s'est sacrifié pour sauver son équipage et son navire. Henri commence à se demander s'il est la réincarnation de Stéphane en raison de leur ressemblance physique et de leurs points communs.


D  ate: 1941

Lieu : base azur lane 

Mission : démonstration

Quelque jour plus tard

 Au levier du soleil, Henri et Lucas contemplent les navires amarrés le long des quais, se rappelant que ces bâtiments de guerre de la Seconde Guerre mondiale semblent avoir pris des formes humaines féminines.

Henri : C'est vraiment étrange de voir ces navires réincarnés en filles.

Lucas : Et ils viennent tous de la Seconde Guerre mondiale...

Henri : Oui, et pourtant ils n'ont pas besoin d'équipage. Ce sont des entités autonomes, capables de se défendre seules.

Lucas : Vous pensez qu'il y a une raison pour qu'ils soient pris forme humaine, mon commandant ?

Henri : Peut-être. Les navires ont toujours été vus comme des entités vivantes, liées à leur équipage. Peut-être qu'en adoptant une forme humaine, ils retiennent leur personnalité et leur histoire. Une forme féminine pourrait leur permettre de mieux communiquer et de s'intégrer ici.

Lucas : Intéressant. Mais comment cette transformation à-elle eu lieu, et par qui ?

Henri : Cela reste un mystère. Ce que l'on sait, c'est qu'elles possèdent des capacités incroyables. Agiles, rapides et prêtes à se défendre contre l'ennemi.

Henri réfléchit : si cette guerre qui semble évoquer la Seconde Guerre mondiale implique des forces extraterrestres, il doit bien y avoir une raison pour laquelle ces navires ont pris forme humaine.

Henri : Peut-être que ce changement de forme leur donne un avantage contre l'ennemi, ou leur permet de s'adapter plus facilement à leur environnement.

Lucas : Quelle que soit la raison, il nous faut tous les renforts possibles pour cette guerre.

Henri : Exactement. Nous devons rester sur nos gardes, même si cela signifie risquer nos vies pour protéger les autres et vaincre l'ennemi.

Lucas : Nous sommes prêts à vous suivre, commandant. On vous fait confiance.

Henri : Merci, Lucas. Allons maintenant rassembler l'équipage pour la démonstration.

Sur le pont, Henri se tourne vers l'équipage et leur donne ses instructions.

Henri : Aujourd'hui, nous allons faire une démonstration de notre navire pour montrer ce dont nous sommes capables. Je veux que chacun donne le meilleur de lui-même.

Les membres de l'équipage acquiescent avec détermination.

Lucas : Chef, notre navire va tous les impressionner, c'est certain.

François : Je peux ajouter quelques manœuvres acrobatiques pour pimenter la démonstration ?

Tout l'équipage : NON !

Le porte-avion Charles de Gaulle à Azur Lane ( Nouvelle version )Where stories live. Discover now