Chapitre 1

8 1 1
                                    

PDV de yuki

Je suis devant le bâtiment de la classe de nuit en train de retenir les filles qui sont toutes invitées à voir les garçons de la classe de nuit mais ça se comprend il faut dire qu'ils sont très beau aussi. Maintenant que j'y pense zéro est encore en retard pff... il m'énerve, il peut pas faire un effort pour une fois et arriver à l'heure !

yuki : ça suffit ! Reculez s'il vous plait, les cours de la Day classe sont terminés, c'est l'heure du couvre feu veuillez regagner votre pavillon !

Filles 1 : C'est pas juste tu dit ça pour te débarrasser de nous et avoir les garçons de la classe de nuit pour toi toute seule !

Fille 2 : Tous ça parce que tu es la fille du directeur ! Belle mentalité !

Yuki : Euh....mais.. qu'est ce que vous racontez !! En tant que chargé de discipline je ...

Filles : ALLEZ LAISSE NOUS VOIR LES GARÇONS !!!!!!

Elles sont encore plus excitées que tout à l'heure. Les filles foncent vers moi mais j'arrive difficilement à les repoussées .

''la porte s'ouvre''

Yuki : Mince...

A l'ouverture de la porte les filles ont formé un chemin pour laissez les élèves de la night classe passé.

Aïdo : Salut les filles ! Merci pour vos compliments ils me vont droit au cœur ! J'aime votre joli teint rosé et pleins de vie !

Fille 1 : Je craque !

Aïdo : COUCOU !!

Kain : Du calme Aïdo.

Aido : c'est bon détend toi et profite du spectacle.

Il faut toujours qu'il se donne en spectacle celui-là. C'est étrange je ne vois pas Kaname d'un coté tant mieux. J'ai toujours tous fais pour l'éviter vus qu'il ne se souvient pas de moi je n'est aucune envie de lui parler ou de le voir ça me fais trop mal d'ailleurs on ne c'est jamais parler depuis que je suis à l'académie. J'ai réussi à l'éviter et le directeur m'a bien aidé et aussi c'est le seul qui soit au courant de ma vraie nature et de mon lien avec Kaname après Zero sait que je suis un vampire mais rien de plus, le jour ou il est arrivé chez le directeur il avait compris que j'étais un vampire mais je ne lui en ai pas dit plus parce qu'il déteste les sangs purs.

Fille 1 : Je t'aime Aido !!!

Fille 2 : Kain t'es trop beau !

Aïdo : BANG ! En plein dans ton cœur !

Fille 3 : Fait moi BANG à moi aussi !

Toutes les filles foncent vers Aido et quelques unes me poussent et je m'apprête à tomber en arrière quand je sentais une main sur mon dos m'empêchent de tomber je tourne la tête pour m'apercevoir que la personne que je ne voulais absolument pas voir est derrière moi. C'est KANAME qui vient de me rattraper.

Kaname : ça va, tu n'as rien de casser.

Il avait dit ça avec un grand sourire et avec une voix douce, je mis quelques secondes avant de répondre.

yuki : Euh ... oui ça va je te remercie

mon cœur bas tellement vite que j'ai du mal à respirer j'arrive pas à croire qu'il soit là devant moi d'un coté je suis heureuse de le voir mais d'un autre coté ça me fais mal qu'il ne se souvenir pas de moi.

Kaname : Merci à toi pour tous ce que tu fais être chargé de discipline n'est pas facile tous les jours j'imagine. Bon, je dois y aller fais attention à toi.

Après ces mots il partit rejoindre les autres de sa classe mon cœur bat toujours aussi fort je crois même que je suis toute rouge. Dès que Kaname est parti je me suis retourné pour voir les filles qui, d'ailleurs, étaient devenues silencieuses c'est là que je vis qu'elles me regardaient avec un regard noir.

??? : Qu'est ce que vous attendez pour regagner votre pavillon vous !!!

yuki : Zéro !

zéro : Alala ... elles me tapent sur les nerfs.

Yuki : Hé ! Descend de t'es grands chevaux t'étais ou pendant tous ce temps hein ! Quand on a le culot d'arriver en retard on fait profile bas !!

Zéro : C'est bon calme toi la prochaine fois que j'arriverai à l'heure. 

yuki : mouais .... Bon je dois y aller.

Je partis rejoindre ma chambre pour me reposer ,après cette journée fatigante, avant ma ronde.


                                   A SUIVRE !!!


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------

j'espère que vous avez aimé !!! À bientôt !

Sœur cachéeWhere stories live. Discover now