Present Mic: Ce sera tout pour les explications ! Pour terminer, chers auditeur, laissé moi vous présenter la devise de notre établissement... Comme l'a dit le fameux héro NAPOLÉON BONAPARTE... { IL EST NOBLE ET COURAGEUX DE SURMONTER L'INFORTUNE } TOUJOURS PLUS LOIN! PLUS ULTRA !! BONNE CHANCE À TOUS!!!
Suite
Arrivé devant le terrain il n'y avais personne de mon collège ou du moins sinon je ne les connaissais pas. J'étais seule, alors je parcourues les personnes présente du regard comme je l'avais fais plutôt et remarqua que le blond était la aussi.
*Yuko*: Ho il s'échauffe, je devrais faire la même chose.
Je commença par m'étirer et m'échauffer les poignets et mes genoux.
Présent Mic:Ok Start! Eh bien vous croyez qu'il y a un compte à rebours en combat réel ?! Allez c'est parti, on court!! LES DÈS SONT JETÉS!!!
Je me mis à marche pour pouvoir m'élancer dans les airs en tissant mes toiles, je voltigea entre le bâtiment en toute discrétion et me posa sur un immeuble pour inspecté la ville je remarqua le pas coiffé.
*Yuko*:il est seul super. Pensais je en regardant ailleurs pour voir les robots au alentours.
Une explosion venait de se produire et je reporta mon intention sur lui.
*Ho alors son alter c'est les explosion stylé *Je descendis du toit comme Mary Poppins et atterris sur un petit point, allé on commence doucement et en douceur. Je défis le cache des fils électriques et les débranchent au loin je vis un trois pts et tira dessus et lui envoya une décharge électrique.
(comme dans le film spider-man hommecoming)
Il disjoncta puis explosa ça avait attiré son intention et il je sentais sont regards sur moi puis je repris de la hauteur et repéra d'autres robots et partie.Les dix minutes se terminent au même moment que j'en finisse avec un dernière robot à trois pts.
Recovery Girl et mon frère passaient sur les terrains pour voir si personne n'est blessé.
Une fille: oh regarde c'est Kea. Dit elle a une meuf à côté d'elle.( Kea c'est le nom d'héros d'Ayato).
*Yuko*: j'ai pas compte combien de pts j'ai fait putain quel conne mais bon j'en ai tué pas mal quand même. Bon je devrais recevoir les résultats dans 1 à 2 semaine.
Mon frère s'approche de moi et me tends un sa main pour me donne un peut de force puisqu'il sais que demain je fait avoir des crampe aux poignets.
Ayato:c'est toi qui a défoncé le zéro point ?
Yuko mais il y a pas que moi.
Ayato:Ah oui et qui sa?
Yuko:un mec blond étais avec moi.
*Ayato*: un mec blond...
Yuko: apparemment tu plais aux filles.
Ayato: et toi aux garçons.
Yuko: de quoi tu parles ?
Ayato: tu verras plus tard.
Il me lâcha la main et réparti vers Recovery Girl.*Yuko*: attend il y a un mec a qui je plaît. Pensais je en me retournant pour regarde les personnes qui se trouvait derrière moi mais il y avait que le mec blond.*euh non pas lui Ayato*
Je sors du bâtiment et me pose sur un mur pour attendre Kirishima. Je traîne sur mon tel quand j'attendis quelqu'un pesté à côté de moi , il s'énerva et je râla à mon tour tout en le regardant du coin de l'œil.
*Yuko* encore lui nan mais sérieux il me suis où sa se passe comment. En vrai tout à l'heure je l'ai critiquée mais il est pas mal.Il me regarda.
Mec blond: qu'es tu veux toi? Dit-il comme ci je l'avais bouscule.*Yuko*: non je retire se que j'ai dit il est pas mal physiquement mais son caractère non merci.
Kiri: Yuko tu viens ou pas. Dit il en arrivant.
Je tourna ma tête vers lui me baissa pour choppe mon sac et partie en le suivant.
Quelque pas plus loin je tourna ma tête vers Kiri.
Yuko: Quoi?
Kiri: rien.
Yuko: si dit.
Kiri: bon Ok c'était qui à côté de toi tout à l'heure et en plus j'avais l'air d'interrompre un truc important vu comment vous vous regardez dans les yeux.
Yuko: j'en sais rien moi on étais dans la salle d'examen ensemble et sur le terrain aussi et non tu à rien interrompu du tout pourquoi il t'intéresse ? Répondais je un sourire en coin.
Kiri: non et tu sais pourquoi, alors ne dit pas de bêtise d'accord.
Yuko: oui pardon ton cœur appartient à Anya.
Kiri: exac... Attend ta dit quoi là
Yuko: à Anya.
Kiri: non mais ça va pas la tête. Me dit il en me tapant légèrement sur la tête.
Yuko: Kiri Re tape moi encor une fois comme ça et tu va douillé c'est clair.
Kiri: oui mais ne me dit plus que mon cœur appartient à Anya.
Yuko: mais de toute façon je déconnais il appartient à Mina.
Kiri rougis suite à se que je venais de dire.
Kiri : et ton cœur à toi il lui appartient.
Yuko: à qui?
Kiri : au mec de tout à l'heure.
Yuko: non et tu sais pourquoi de un je le connais pas de deux il a un caractère de merde.
Kiri: oui comme toi.
Yuko: de quoi moi j'ai un caractère de merde moi??
Kiri :oui toi. Et puis il est grand et blond c'est ton style non?
Yuko: certes oui c'est mon style mais non. Mais il a quand même un caractère de merde et il insulte tout le monde tout le temps. Et je suppose que son mot préféré c'est "crève".
Kiri: " Crève". Répète il dans l'incompréhension.
Yuko: oui " crève" Il dit tout le temps ça attend si tu veux tu peux avoir une démonstration.
Kiri: ouais vas-y.Je commença à l'imiter et Kirishima se foutais royalement de ma gueule.
Kiri: oh mon Dieu cette tête tu veux que je meurs.
Yuko: non mais je te jure il était comme ça tout le temps . J'ai une question il y avais des gens que tu connaissais ou pas?
Kiri: oui Mina on c'est suivit
Yuko: oh et vous aviez parlé ?
Kiri: oui mais surtout on a chercher des robots.Puis avec Kirishima on se sépara. Et je rentra chez moi.
JOUR DES RÉSULTATS
Je tourne ma tête vers mon réveil il affiche 10h je sors de mon lit et va ouvrir mes volets je l'es ouvre et me dirige à mon bureau avec l'objectif d'aller chercher un autre lycée que YUEI.
*Yuko*: bon j'ai toujours pas reçus mes résultats et j'ai aussi passe les tests pour Shiketsu mais j'ai pas été accepté. La bonne blague.Je regarde mon ordi et découvre la lettre de YUEI. Je cour vers mon tel et le chope en cours de route. J'envoie un message à Kiri.
Message
Yuko: Kiri urgence viens à la maison et prend ton enveloppe.
10:19 vu.Je sauta de joua
____________________________________________
Bon je pense qu'on c'est tous qui est ce mec blond dont on parle.
VOUS LISEZ
Kiyuko Emira x Kastuki Bakugo /en pause ou arrêt définitif.
FanfictionC'est ma première fan fiction, désolé si il y a des fautes. Bref passon au contexte de l'histoire.Il y aura surment des lemon L'histoire se commencera fin 3 ème. Tu t'appelle Kiyuko Emira tu as 15 ans pour 1m65. Tu as les cheveux violet qui t'arri...