Bonjour je m'appelle Tottaro et voici mon histoire.
(Désolé pour les fautes d'orthographe)Je vivais jusqu'à mes 17 ans dans une modeste maison avec mes parents, ma famille (les Tsugikuni) sont des fabriquant de sandales depuis des générations, de ce que mon père m'a dit notre famille à un passé mouvementé mais quand je lui demandais de m'en parlais il me répétais que c'était tout ce que je devais savoir.
Je n'ai ni frère, ni sœur, mes parent ont essayer d'avoir un deuxième enfant mais sans succès, pour passer le temps je jouais dans le jardin et de temps en temps j'aidais mon père a fabriquer ces sandales.
Mais un jour alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de partir en forêt à la recherche d'aventure, il faut savoir que mon père m'interdisais d'aller dans cette forêt, il me répétais que c'était beaucoup trop dangereux et qu'il y avait des créatures terrifiantes là bas, mais ayant soif d'aventures j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allé.
Après 5 min de marche dans cette forêt je suis tombé sur une petite grotte, j'ai donc décidé de l'explore, à l'intérieur, pas grand chose, mais en y regardant bien quelque chose attira mon attention, un petit livre pose au sol.
Sur sa couverture une inscription, je lit à haute voix :
-Tottaro : Le souffle de la lune ?
Je feuilleté les pages de ce livre et était émerveillé par ce que j'y voyais, 16 techniques toutes illustraient par des dessins.
J'étais fasciné par leurs beautés et je voulais absolument les apprendre et les reproduire
Ce livre parlait aussi de démons et de pourfendeurs mais je n'y fit pas attention, il n'y avait que les techniques qui m'intéressait.
Je pris la décision de revenir ici tout les jours et de m'entrainais à les maîtriser pendant que mon père et ma mère travailler.
Après 2 mois je n'arrivais toujours pas à reproduire une seul technique, je m'étais trouvé un bâton que j'avais taillé avec un couteau de cuisine de ma mère en katana, j'avais beau m'entraine sans relâche tout les jours et parfois même pendant la nuit rien a faire, mais un jour alors que je feuilleté les pages de mon livre une chose m'interpella, son auteur n'était t'autre que Michikatsu Tsugikuni.
-Tottaro : quoi il est de ma famille ??
Je couru chez moi le dire à mes parents.
- Tottaro : papa maman !
-Père : qu'y a-t-il Tottaro
-Tottaro : vous ne devinerez jamais, notre famille n'ont pas toujours était des fabriquant de sandales
-Mère : mais de quoi parle tu chéri ?
-Tottaro : oui notre ancêtre était un grand sabreur du nom de Michikatsu Tsugikuni
Le visage de mes parents ce figèrent.
-Père : qu'a tu dis ? Comment la tu su ? Tu est entre dans la forêt ?
-Mère : comment ça dans la forêt ?
-Père : c'est la que j'y ai caché le livre de notre ancêtre
-Mère : tu m'avais dis que tu l'avais brûlé
-Père : je n'en ai pas eu la force, c'est une partie de notre histoire
-Tottaro : mais vous allez me dire ce qui ce passe
-Père : Oh non toi tu va aller te coucher et demain je brulerai ce livre, en attendant je réfléchirai à une punition pour m'avoir désobéit
VOUS LISEZ
Le souffle de la nuit (Démon Slayer)
AdventureUne histoire palpitante racontant les aventures de Tottaro, un jeune garçon dont la vie qui semblait si paisible ce retrouva bouleversé en une nuit