mon expérience à Yopougon

218 1 0
                                    

Histoire d'une anonyme.🥵🥵🥵🥵❤️👅 BAIZER AVEC UN INCONNU DANS LES TOILETTES D'UN BAR🍊❤️

L'histoire se déroule dans une boîte à yopougon.
Je suis sorti un samedi soir avec des amis, histoire de m'amuser un peu.
Ce soir, j'avais mis une robe assez courte, qui laisse entrevoir les formes généreuses.
Il faut dire aussi que j'ai vraiment de grosses fesses. Et cette robe les mettait bien en valeur.

Dans le salon juste à côté du nôtre, je vis un jeune homme très imposant, merci noir de peau.
Je passais mon temps à l'observer dans ses moindres gestes. Il ne mit pas longtemps à à s'apercevoir de mon petit manège.
Nos regards commencèrent à se croiser. De petits sourires s'en suivirent.

Mais je devais faire très attention car j'étais en compagnie de quelqu'un qui voulait me baiser aussi.
La question que je me posais, c'était comment rencontrer ce jeune homme sans que personne ne puisse s'en apercevoir...

Il me fait signe de me diriger vers les toilettes. j'eus à m'executer et à la seconde.
J'avais le cœur qui battait très fort et la chatte qui s'inondait.
Quelques secondes après mon entrée aux toilettes, la porte s'ouvrit. c'était lui!

Nous n'eures point le temps de nous echanger quelques paroles. Il sortit sa queue assez grosse et me la fit sucer sans rien me demander.
Me voici à genoux, dans des toilettes à sucer un inconnu. Le pied!!!
Des jets de ma fontaine se perdaient déjà dans mon slip.

Il n'y avait pas de temps à perdre. Il me fit lever, me retourna, souleva ma jupe, je pris appui sur l cuvette des WC,  enfila un préservatif et m'enfourna sa queue dans ma chatte sans crier gare...
Il me tirait les cheveux et avec l'autre main, il me ferma la bouche.

Ses vas et viens etaient violents. Je sentais sa queue dans mon ventre. Ses grosses couilles me frappaient mon clitoris. Je ne mis pas longtemps à jouir et juste après, il me retourna et versa tout son jus dans ma bouche!!!
Je ne perdis point une goûte de peur de me salir...

Je nettoyai sa queue conme il se doit. Il la remit dans son pantalon et sortit des toilettes.
Je laissai passer quelques instants et je fis de même.

Je retournai m'asseoir parmi mes amis comme si de rien était.
Ce fut l'une de mes meilleures expériences...🥰🥰🥰 cet homme c'était moi chers madames🌹🍊🥵. Écrivez moi 0506735027

mes histoires érotiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant