Chapitre 1 : La guerre Humain-Monstres

1 0 0
                                    

Il y a fort longtemps, deux races peuplaient cette terre.
Les humains et les monstres.
Un jour, une guerre éclata entre les deux races.

Les humains déclarèrent la guerre aux monstres par peur qu'ils ne prennent leurs âmes.
Car les âmes des monstres, sont très différentes de celles des humains.
Les âmes sont composés d'une substance que le Dr. Alphys va nommer « Détermination ».
Tout ce qui est, est détermination.
Notamment les âmes qui sont, on l'apprendra plus tard, de la détermination pure.

Mais les âmes humaines possèdent bien plus de DT -acronyme de la Détermination-, que les monstres qui en possèdent moins.
Les âmes humaines ont donc la faculté de rester hors de leurs corps lors de la mort, alors que celles des monstres, qui ont un meilleur contrôle du peu de détermination dont leurs âmes sont composée, tombent en poussière.

C'est grâce à ce contrôle que les monstres sont capables de manipuler la magie, contrairement aux humains qui en sont incapables.

La guerre fut courte, et facilement gagnée par les humains.
Car ils possèdent des armes et des équipements dont les monstres n'ont jamais entendu parlé, comme par exemple les armes à feu.
Les monstres ont été surpris, et quelques « Boss Monsters », ou « Monstres Majeurs » sont mort.
7 précisément.

Ces monstres possède plus de détermination que les monstres dits « classiques ».
Leurs âmes est donc capable de survivre un peu de temps hors de leurs corps avant de tomber en poussière elles aussi.
Ce qui permet aux humains de la prendre, et de maîtriser la magie à leurs tour.

Grâce à cela, les 7 humains ayant récupéré les âmes de monstres scellèrent les monstres sous terre a l'aide d'un sortilège encore inconnu.
Les monstres furent donc forcés de rester sous terre durant ces milliers d'année, restant à leurs technologies archaïques, contrairement aux humains qui sont largement plus évolués technologiquement.

La montagne du Mont Ebott resta quand à elle mystifiée de nombreuses années.
« Chaque humain qui s'y rend disparaît à jamais. »
C'est la phrase que j'ai le plus entendu par rapport à ce lieu.
Au final, grâce aux monstres, le mythe a été détruit.

L'undergroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant