Chapitre 3 : Le premier humain

1 0 0
                                    

     Puis un jour, la première humaine tomba dans l'underground.
Elle se nommait Chara
Asriel, qui se promenait près de la, entendu les pleurs de celle-ci.
Apres l'avoir consolée, il l'emmena chez Toriel et Asgore.

  Petit à petit, les enfants devinrent très proches.
Ils jouaient souvent ensemble, jusqu'à se donner des surnoms qui resteront dans leurs esprit, « Demon that comes when people call his name » pour Chara, et « God of HyperDeath » pour Asriel.

Chara haïssait les humains, tout d'abord pour ce qu'ils avaient fait aux monstres, mais aussi -et surtout- car je suis quasiment sûre qu'elle a été maltraitée durant son enfance par ses parents.

Elle mit au point un plan pour détruire la barrière et se venger, alors qu'elle tentait de faire une tarte pour Asgore et Toriel.
En effet, la recette disait se mettre des « scotch of butter », mais Chara décida de mettre des "butterscotch", des fleurs toxiques qu'elle avait ramené de la surface.
C'est donc un peu plus tard qu'elle mis à exécution son plan : se tuer en avalant une grande quantité de fleur, et faire fusionner son âme avec celle d'Asriel pour prendre le contrôle de son corps, remonter à la surface pour tuer 6 humains ainsi détruire la barrière.
Cependant, grande manipulatrice qu'elle est elle réussi à le faire monter à la surface alors même qu'il n'étais pas d'accord, en lui demandant de l'emmener au plus près des "goldens flowers", fleurs ne poussant qu'à la surface.
Asriel s'exécuta, mais avant qu'il puisse esquisser un seul geste, elle prit le contrôle de son corps sans aucun remords.

Mais devant les Golden flowers, Chara dans le corps d'Asriel portant toujours son propre corps, et les humains l'attaquant pensant que le monstre avait tué l'enfant, Chara ne riposta pas. Enfin devrais-je dire : Asriel ne riposta pas. Il avait reprit le contrôle de son corps, et restait passif tandis que les humains le lacérait.

Quand les humains pensèrent avoir finit le travail, ils rentrèrent chez eux. Asriel dit de même, il rentra dans l'Underground et, portant toujours le corps inerte de Chara, il s'effondra dans la salle du trône et tomba en poussière.

Toriel et Asgore entèrent alors en conflit. Asgore voulait se venger des humains qui leurs avait prit leurs deux enfant en une nuit, et tuer à son tour 7 humains pour délivrer enfin les monstres, et Toriel ne voulait rien entendre, pensant que les humains avait faits bien assez et que les souterrains étaient bien plus sûr pour les monstres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'undergroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant