présentation

2 0 0
                                    

A l'heure où je commence à écrire. Il est 23h53, nous somme le 1er avril 2023, et ce n'est qu'un mauvais poisson d'avril.

J'ai décidé d'écrire car j'aimais beaucoup faire ça au collège et au lycée, puis ensuite j'ai perdue le fil et je me suis rendu compte que écrire des histoires fantastiques n'était que le reflet de moi même dans mes profondes pensées.

Je ne sais pas par où commencer car aujourd'hui je me rend compte de mon innocence d'avant... D'avant les mensonges, d'avant les manipulations et d'avant le commencement.

On va commencer par le début, ensuite je vous expliquerai comment j'ai eu des doutes, des explications hâtives et beaucoup, beaucoup de mensonges ou de méchanceté gratuite. Je vous avoue que je ne sais pas encore.

Donc...Bonsoir. Je m'appelle Cloé. Le H ne sert a rien. Il n'est la que pour décoré. C'est comme sa que l'on me nomma le 19 août 2001 a l'hôpital de Dinan.

Bébé, on m'a toujours dit que j'étais sage et très calme, Que je dormais partout, que sa soit à la maison au calme ou lors d'anniversaire dans les salles des fêtes.

Ma mère me disait que c'est elle qui s'occupait de tout, absolument tout. Manger, dodo, couche, garde, travail, salaire. Et ça je le crois.

Mon père disait que à cette époque c'était compliquer car il avait ses étude a finir et que heureusement que ma mère était la ainsi que la sienne. Je le croyais aussi.

Déjà, je sais que je suis un enfant qui est née '' par accident". Que l'on a oublié la capote. Que l'on ne sait pas protégé. Rappelons tout de même que en 2001, ce n'était pas trop d'actualité des moyens de contraception et de protection contre moi. Et donc finalement me voilà née, avec une mère qui a longtemps hésité à me garder. En étant sur la balance du '' si je garde le bébé, que deviendra-t-il, il vivra '' et du '' je suis jeûne, je n'ai même pas 20ans et je suis enceinte d'un petit ambryon, que j'ai le choix de l'abandonner, de vivre ma vie comme je l'entend. ''.
Et avec un père qui n'avais clairement pas l'intention d'avoir d'enfants.

Me voilà dans ce monde appelée terre. Ou planète bleu. Apparement terre plate pour certain. Mais ça ce n'est pas de mon ressort et je m'en bas les couilles, car c'est pour moi une théorie très drôle.

Bref.

Donc me voilà. Au début ma mère m'a a moitié élevée seule avec l'aide de ma grand mère paternelle car mon père n'avais pas encore en tête qu'il avait une crevettes de quelques kilo qui chiale et qui chie sur place ou a emporter dans les pattes... De se que j'ai entendu mon père était très détacher de la situation. Je pense qu'il ne se rendait pas compte que sa vie était foutu. A l'époque ma mère m'a eu a 18ans, et mon père avait le même âge. C'était très jeune. Je pense même que j'aurai réagi à la fois comme m'a mère, que j'ai un bébé et que je veux le garder car c'est une vie... Et a la fois comme mon père, qu'il ne se rend pas compte qu'il faudra accompagner cette petite crevette jusqu'à l'âge où il a eu ce petit bouleversement dans sa vie.

A l'âge de 3 ans mes parents se sont séparé, ma mère en avait marre de lui et de sa mère, et lui, je ne sais pas il ne voulais pas de moi mais au final, au près d'un juge, ils ont eu la garde alternée. C'est a dire que l'enfant, moi en faite, allait s'amuser à faire des voyage chez papa et maman chaque semaine. Une semaine sur deux...

C'est a la foie bien car on a deux vied différentes et a la foie horrible car on ne peut être soit même quand on le veut.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parle moi si tu veutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant