Aperçu de la fin

31 3 1
                                    

La rumeur a très vite tourné comme quoi un jeune voyageur n'étant visiblement pas de ce monde a vaincu l'Archon d'Inazuma et a ,par conséquent, mis fin au décret de saisie.

Notre petit t/p, a peine âgé de 19 ans failli pleurer de joie a cette nouvelle.

Il avait presque sacrifié sa vie pour obtenir sa vision et s'est isolé chez lui durant tout le décret ne sortant que très rarement lorsqu'il eu ouï que la Raiden Shogun voulais s'emparer de tout les yeux divins afin de les incrusté dans sa statue.

Il sorti de chez lui enfin, les yeux brillants à la lumière du soleil. Sans orage et sans cette peur qui le saisissait auparavant à l'idée de mettre un pied dehors.

''peut être que j'en fait un peu trop''
Se dit t'il.

Non. Il avait presque failli laisser sa vie à l'obtention de sa vision géo, qu'elle était une obsession, un objet plus précieux que sa propre vie.

Il la serrais en mains tout en marchant vers le salon de thé de Komore.
Il n'avait pas revus Thomas depuis si longtemps qu'il l'enlaça comme pour l'étouffer à sa vu.

Thomas : Heee- Et bien où était tu durant tout ce temps? Je me suis tellement inquiété

TP: Ah alors comme ça je vous ai manqués?

Dit t'il d'une voix presque ironique

Ayaka, avec son plus beau sourire, acquiesça de la tête.

Thomas: Yoimiya a décidé de lancer des feux d'artifice ce soir à l'occasion.
Sera tu des nôtres?

TP accepta sans réfléchir tout enjoué de revoir ce magnifique spectacle à l'extérieur et non pas par la petite meurtrière de sa maison.

Après un bon 3/4 d'heure de blablatage, TP sortie du salon hâte d'être le soir.

Sur la route il rencontra une jeune femme assez jolie aux cheveux vert coiffée d'une petite couette ébouriffée et portant un masque à motifs dentés.
Déconcerté de sa présence et de sa marche déterminée, il ne vit pas qu'il était aussi proche et fini par la bousculer.

TP: Oh-heuuu... Oh zut! Est ce que tout va bien?

???:Hein? Ow!  Heu non pas vraiment.
Je suis très très occupé... je m'excuse j'aurais dû être plus prudente et ce que tout va bien de ton côté ?

Tp aurait répondu que oui avant que cette femme constate que le choc avec le sol lui avait complètement cassé le nez.

???: Oh non désolé c'est de ma faute dit elle la tête baissée. Venez avec moi j'ai tout ce qu'il faut pour vous soigner.

Tp acquiesça par douleur

Tp : d'ailleurs comment t'appelle tu ? Parce que là je m'apprête à aller chez une inconnue sans même savoir son nom.

Kuki: Je m'appelle Kuki Shinobu et toi?

TP: heu- moi c'est Tp Tn. Enchanté de faire ta connaissance K-...

???:Kukiiiiiiiiiii

Shinobu eu un rictus désespéré visiblement au son de cette voix

Kuki: oh non mais qu' est ce qu'il fait là lui?

???: Hé pas cool.

Un géant courait vers nos deux compères. De long cheveux blanc ébouriffés, torse nu avec des tatouages sur tout le corps semblant tracer une sorte de route et... Ce sont des cornes que je vois?

Tp se fit cette brève description dans sa tête avant de baisser les yeux sur ses abdos tous découvert.
Il n'était pas un pervers dans l'âme mais ses yeux se dirigeait vers ses plaquettes de chocolats comme un clou sur un aimant.
Il sentit ses joues rougir comme si elles allaient exploser. Par chance, Kuki et cet homme ne semblaient pas le remarquer.

???: Heu Kuki c'est qui lui? Et pourquoi il saigne du nez?

TP ne savais même plus si il saignais à cause l'impact de tout a l'heure où sa vision sur le mur en béton armé qui servait d'abdos au bel homme d'en face.

Kuki: oh, et bien Itto je te présente tp. On a trébucher par accident tout à l'heure et c'est pourquoi il se retrouve dans ce salle état.

Plus aucune information ne parvenait à tp hormis le fait que cet homme s'appelait itto et qu'il était sacrément beau.

Itto: Mais ducoup tu le ramène avec nous ?

Kuki: Oui, je vais le soigner et l'inviter à manger pour m'excuser. Cela te dérange de rester avec nous TP?

TP acquiesça enjouée de profiter d'un repas en bonne compagnie.

Bonsoir mes p'tits chats.
J'espère que ce chapitre était pas trop nul mais que ça vous donnera quand même envie de lire la suite.
J'écris ça a 2h00 du mat donc je suis sur que demain quand j'aurai les idées claires je vais me dire
'' oulala c'est quoi ça?''
Mais au moins... Voilà
Bon bisous bisous 😘
Et surtout n'oubliez pas de respirer.

PS oui je sais j'aurais dû donner un autre nom a ce chapitre


Sous les feux d'artifice (Itto x male reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant