A Kinky Little Date with Zoran

2.4K 63 0
                                    

TW: sexe - attention à ne pas reproduire les pratiques décrites ci-dessous qui peuvent être dangereuses et entrainer la mort.

"Nous sommes heureuses de te savoir de nouveau aux côtés de notre fils." m'a souri Pava, l'une des mamans de Zoran qui me tenait gentiment la main.

Je connaissais la famille de Zoran depuis longtemps, Pava et Aleksa avaient été des exemples pour moi. C'était en les voyant toutes les deux que j'avais compris mon attirance pour les femmes. C'était en voyant comment elles traitaient Zoran que je me suis rendue compte de ce qu'était réellement une famille aimante.

J'étais heureuse d'être ici, chez elles, elles m'avaient manqué, tout autant que les garçons. Je ne sais pas si je me serais remis du fait de ne plus pouvoir les voir.

Elles n'étaient pas au courant du pourquoi de notre rupture, que leur fils avait eu une passion pour les cambriolages - mais elles savaient pour notre polycule et avaient à plusieurs reprisés été de bons conseils. Je ne les remercierais jamais pour ce qu'elles avaient fait pour moi, pour nous.

"-Moi aussi, j'en suis heureuse." j'ai murmuré en jetant un regard vers Zoran et Aleksa qui était en train de charger la voiture.

J'avais été surprise de recevoir un message vocal hier soir de Zoran qui m'avait proposé de partir en rendez-vous avec lui près du lac pour un pique-nique en tête à tête. J'aurais pu trouver cela adorable si sa voix n'avait pas été aussi basse et séductrice, me faisant bien comprendre qu'une fois que nous serions en tête à tête il me ferait tout ce qu'il lui était venu à l'esprit. Il m'avait même spécifié de porter la robe blanche que j'avais acheté récemment, celle qui me donnait l'impression d'être une petite fée des bois. Le connaissant, lorsque je leur avais envoyé une photo de la robe, il avait très certainement créé un scénario dans sa tête. Un scénario qu'il voulait très certainement voir se réaliser.

Il a croisé mon regard alors qu'il remontait les manches de sa chemise. Un grand sourire a dévoré son visage avant que je ne détourne les yeux afin d'éviter à Pava de me voir baver sur son fils.

"-Normalement tout est bon. Vous pouvez y aller." a dit Aleksa en souriant avant de taper dans les mains de son fils dans un signe de victoire.

Je me suis redressée, les remerciant pour la énième fois avant de rejoindre Zoran qui m'a ouvert la portière tel un gentleman. Mon regard s'est attardé sur sa chemise et son pantalon noir qui lui moulait parfaitement son cul. Je me suis retenue de lui mettre une main, me glissant sur le siège passager. Le lac n'était pas loin alors je ne risquais pas de vomir, même si j'avais pris un cachet une demi-heure avant.

Le Désir Du Cœur | [+16]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant