C'est par la Foi que David pu vaincre Goliath ...
🔸🔸🔸
New York 📍- 18h05
ELIYA SHIZURU
J'étais toujours en route pour la maison, faut dire que ce moment que j'ai passé avec mon mentor a été très enrichissant.
J'ai pu comprendre beaucoup de chose , j'ai réalisé que La foi pouvais permettre d'accomplir de nombreuses choses.Mais il y avait toujours quelque chose qui me faisait encore douter , est-ce que la Foi seul suffit...
Parceque quand je vois la manière dont les Disciples se battent, d'autres même utilise leurs force dans leurs combats , est-ce que cette force vient aussi de la foi , est-ce que remplis par la Foi on peut aussi dégager une force physique ?
Je n'en savais rien mais je sais que je ne tarderais pas à le découvrir.J'étais encore dans le bus que j'avais pris pour la maison et tout allais bien , la ville était bien illuminé.
J'ai toujours apprécié New York, c'est une ville pleinement illuminé le soir .
Je regardait à travers la vitre du bus qui me transportait dans les rues de New York.
La ville était incroyablement différente la nuit, avec ses gratte-ciel illuminés qui semblaient toucher les étoiles. Les rues étaient remplies de gens qui marchaient rapidement, chacun allant dans une direction différente. Les lumières des voitures passaient rapidement, créant des traînées lumineuses dans l'air.J' avait été impressionné par la ville depuis le début, mais la nuit était quelque chose de complètement différent. Les édifices majestueux qui se dressaient autour de moi semblaient encore plus hauts et plus imposants sous les lumières qui les éclairaient. Les écrans publicitaires lumineux diffusaient des annonces à une cadence effrénée, illuminant la nuit comme si c'était le jour.
Les gens semblaient avoir un objectif clair et précis dans cette ville. Ils étaient tous occupés à quelque chose, courant pour attraper un métro ou un taxi, s'arrêtant pour prendre une bouchée rapide ou une boisson chaude, ou simplement flânant dans les rues. Eliya avait l'impression qu'il ne pouvait jamais s'ennuyer ici, qu'il y avait toujours quelque chose à faire ou à voir.
Le bus traversa Times Square, le coeur de la ville qui ne dormait jamais. Les écrans géants projetaient des publicités brillantes et des émissions de télévision, créant une atmosphère vibrante et chaotique. Les gens se pressaient dans les rues, émerveillés par la beauté et l'énergie de cet endroit.
Eliya ne pouvait s'empêcher de se sentir émerveillé devant la grandeur et l'animation de cette ville. Il se sentait comme s'il était entré dans un autre monde, un monde rempli d'opportunités et de possibilités. Il se promettait de profiter de chaque instant qu'il passerait ici, d'apprendre et de grandir autant que possible.
Il tourna la tête vers la fenêtre, regardant la ville défiler à nouveau devant ses yeux. Il se souvint alors de la phrase de Psalmister: "La foi peut déplacer des montagnes." Il avait l'impression que cette ville était comme une montagne, une montagne de possibilités et de défis qui l'attendait. Mais avec la foi en Dieu, il se sentait prêt à gravir cette montagne et à surmonter tous les obstacles qui se dresseraient sur son chemin.
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
Художественная прозаDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...