Toutes les bonnes choses ont une fin.

27 2 3
                                    

On m'a toujours dit que dans la vie il faut être patient et on finit toujours par obtenir ce qu'on veut. Par expérience je peu vous dire que non. C'est d'ailleurs a force de trop attendre que ma vie est devenu aussi horrible, mais je vous laisse voir par vous même.

Je rentrai des cours comme chaque jour, j'avais mal au ventre mais je marchais pour rentrer t'en bien que mal chez moi. J'étai seul sur le trottoir il devais être 16:20, je sentais qu'on me regardais mais je n'y prêtait pas attention jusqu'à ce que j'entende des rire par très loin. je tournais la tête pour voir d'où sa venait quand j'ai vu un petit groupe de filles qui me filmait en riant a cause de mes vêtement, car je suis loin d'être riche. Je ne dit pas que je porte toujours les même vêtement mais... je suis juste la seule personne du cartier a ne pas porter de marque, certe ce n'est pas grave mais pour les gens de mon âge c'est loin d'être qu'un simple détail.

-Hey regarder ! c'est 𝐽𝑎𝑑𝑒 la pauvre !!

𝐽𝑎𝑑𝑒. 

sa fait un bon bout de temps qu'on ne m'appel plus comme sa. je mis ma capuche et accéléra le pas en faisant mine de ne les avoir pas vu.

-Pff regarder la, elle fait pitié ! 

-moh elle fuit, tu vas retrouver ta maman ? au passage demande lui de ce trouver un vrai travail pour te payer de bon vêtement ! 

pff.. quesqu'on en a foutre sérieux ? c'est que des fringue après tout. si elles croyent qu'avoir écrit "nike" sur une jacket les rendent meilleurs a leur âge on peut très vite voire que leurs QI est rester ai rester au magasin lui. Je rentrait dans mon immeuble et me présipitait vers l'ascenseur avant de sortir mes cléfs de maison.

-Bande de cons..

j'ouvrai la porte de chez moi et saluait ma mère en essayant au mieux d'avoir l'air bien. Et allait dans ma chambre avant de m'affaler sur mon lit.

-j'en ai marre..

Je revenais d'éxactement 7 heures de cours, tant bien que mal car ma phobie social ne m'aide pas du tout. je fixait le plafond en repensant a cette journée, j'avais la nausée rien qu'à pensé au 3 dernières années.. sa fait extrêmement mal d'y repenser, a tel point qu'on a souvent envie de ce faire shooter par un camion ou de ce casser la gueule assez fort pour avoir une perte de mémoire, pour pouvoir avoir une vie normal. Les gens disent toujours qu'on finit par s'en remettre, que sa peu prendre du temps où qu'on vois pas les choses du bon coté. Sauf qu'on peu pas toujours s'en remettre, quand on casse quelques chose on peu pas le réparer même avec toute la meilleur volonté du monde. Car quand on casse un verre et qu'on le recolle la fissure a beau ne plus être visible elle est toujours là.  C'est pas toujours évident mais on s'y fait a force.

 Enfin bref, j'étais si fatigué que j'aurais pu m'endormir en une seule nanoseconde si ma mère ne m'avais pas appelé pour prendre un goûté. J'allais dans le salon rejoindre la rejoindre et m'assit a côté d'elle, elle me tend un jus de fruit et un biscuit.

- Sa a été aujourd'hui ?

-Mhm.

-On dirait pas, tu me l'aurait dit si sa allait pas ?

- Oui oui

- Ta des devoirs ?

- Non.

- Tu m'as dit sa la dernière fois et au finale t'as eu 3 devoirs non fait.

- Je sait, mais non j'en ai pas.

-Ok mais si tu en as je ne signerais pas et tu te débrouille pour l'éxpliquer au prof.

- Oui t'inquète

Bien-sûre que j'ai des devoirs, mais je n'ai ni l'envie ni la motivation de les faire, au pire ce n'est pas sa qui me fera redoubler. Je me levais pour aller dans ma chambre et regarder mon ordinateur, comme d'hab que des messages de haine, des critique, des insultes. Je me contente uniquement de répondre a deux ou trois trucs mais au bout d'une dizaine de minutes je suis juste retourné sur mon lit et mis mon téléphone en silencieux avant de le poser sur la table de nuit.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant