PDV Nicolas
Bon, après tout cette scène chelou et l'autre qui pleure encore... Elle a toujours fait que ça, lorsqu'ils s'engueulaient avec son mec cela partait toujours en drame, et elle partait en mode film des comédies dramatiques...
Je la vois au loin, elle s'est arrêtée au bout du couloir, j'ai autre chose à faire que de porter le poids de son deuil... Tout le mal qu'elle a fait, je pense que c'est juste une tournure de karma ! Et de toute manière, depuis que je suis ici mon côté sombre m'envahît de plus en plus... J'apprécie l'odeur du sang ainsi que le sang qui s'écoule sur mes mains. Le sentir couler tout au long de mes bras, passant sur mes poignets, cela éveille tous mes sens mais surtout mon désir de continuer mon massacre...
A la base de ce kidnapping créé par cette mystérieuse personne, j'étais dans mon petit labo tranquillou pour élaborer mon plan !
Mais, là je ne sais plus où j'en étais et surtout si je peux encore y accéder...
Je me dépêche, j'accélère le pas, afin de voir où j'en étais resté.
J'arrive vers le lieu mais je me cache car je vois la cheffe devant moi, il ne faut pas qu'elle me repère sinon je suis cuit...Je sens une main se mettre sur ma bouche je me retourne surpris de trouver Victoria les yeux rouges devant moi.
- D'accord, toi et moi on ne s'aime pas j'ai envie de te tuer et je suppose que c'est pareil pour toi. Mais ce qu'il vient de se passer doit rester entre nous ! Je ne veux pas paraître faible aux yeux des autres !
Néanmoins, on sait tous les deux que ce sont eux nos ennemis, ils m'ont fait du mal t'inquiète pas que la prochaine victime c'est toi ! Donc ça me dégoûte de devoir l'avouer mais nous allons devoir collaborer.Bien que surpris par cet échange, je me permets de lui répondre.
- Alors ne t'inquiète pas pour ça ils m'ont déjà plus ou moins torturé sauf qu'à la différence de toi...
On se stoppe direct en surprenant la cheffe passer ses nerfs sur quelques appareils de la salle.
Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de sortir maintenant... Heureusement que j'ai détruit leur système de vidéo surveillance !Un de ses collègues ou plutôt esclaves passe dans le couloir sans nous voir fiou !
Il ne fait pas long feu, qu'elle le prend et l'enferme dans le labo... Des cris, des coups qui s'abattent, je pense que c'est la fin pour lui.
Mon excitation prend le dessus, je veux voir ce qu'il se passe derrière cette porte !
Je m'engage vers la porte mais je me stoppe net lorsque je vois la supérieure sortir avec du sang partout sur elle... Elle me fait penser au personnage dans le film « Carrie la vengeance » ....Elle a ce sourire narquois mais ses yeux sont comme éteints... Elle est bien présente mais cet air malicieux n'annonce rien de bon.
Ma chaussure couine en voulant faire marche arrière ce qui attire son attention...
Elle se retourne me regarde comme si elle savait que j'étais là depuis le début, me fait un clin d'œil puis repart dans la direction inverse.C'est quoi ce bordel ?
———————————————
Helloooo nouveau chapitre pour ce soir !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Ciencia FicciónLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...