CHAPITRE-1 Élya

32 4 0
                                    

Flashback
Ils abusent de moi...
Ces hommes au-dessus de moi qui me regardent avec cet air pervers, leurs mains sur mon corps, leur membre qui font des aller et retour en moi, cette fois c'est à 4 qu'ils m'ont pris...
Traitée comme une pute, cet enfer je le vis depuis 3 ans 8 mois et 20 jours...
Depuis qu'ils m'ont vendu comme des lâches à ce réseau de proxénète. Je ne sais même pas qui en est le patron, depuis mon arrivée c'est la routine on abuse de moi puis on me nourrit de pain et d'eau comme si avec tous ces efforts je ne méritais pas plus.
- Qu'est-ce que t'es bonne putain  
Voilà un exemple de parole qu'on me jette à la gueule depuis 3 ans 8 mois et 20 jours... Au début je me débattais mais ensuite j'ai compris que ça ne servait à rien...
Fin du flashback

Allongée, sur un matelas posé au sol dans mon studio à me remémorer ces souvenirs qui me hantent, au jour d'aujourd'hui j'en ai encore des séquelles. L'approche de chaque homme pour moi est impossible où rien que m'imaginer en regarder un dans les yeux me fait frissonner. Je tourne ma tête vers mon réveil, 4:54. Plus qu'une heure à attendre. Depuis mon traumatisme je dors très peu, puisqu'à chaque fois que je daigne m'endormir cet enfer recommence. Je me revois sous ces enflures avec leurs mains sur mon corps...Chaque fois que je me regarde je me sens sale. Je me demande qui pourrait ou plutôt oserait reposer son regard sur moi après avoir vu toutes ces cicatrices et marque sur ma peau ou même après avoir entendu parler de mon passé.

6:02

Après avoir attendu plus d'une heure pour me lever, je décide enfin d'aller me préparer je renfile le jean et le pull que j'ai mis hier, avant-hier, il y a 2 jours, et même la semaine précédente...J'enfile mes baskets et je descends les escaliers de mon bâtiment lui aussi usé tout comme mes baskets pour me rendre à l'université. Mon bâtiment se situe dans un quartier peu fréquenté de Bologne, dans le centre historique de la rue Zamboni. Après avoir réussi à m'échapper du réseau de proxénète j'ai passé mon bac et suis rentré dans une fac de psychologie.

7:48

J'ai marché plus d'une heure, arrivé là-bas je me rends dans l'amphi qui est déjà pas mal rempli, je trouve une place vide au fond je m'y rends sans plus attendre. Bien installé au fond de l'amphi un jeune homme, brun aux yeux de la même couleur et assez musclé, arrive en courant et essoufflé en se jetant sur la place vide à côté de moi, en reprenant son souffle il se rendit compte que j'étais là, dès qu'il tourna sa tête vers moi je détourne le regard puis il me dit:

-*Essoufflée* excuse moi je ne t'avais pas vu.
-hmm...pas grave... dis-je tout en m'éloignant de lui.
Je décide de ne plus le calculer, jusqu'à ce que je voie qu'il s'est endormi, j'espère seulement qu'il ne me demandera pas mes notes comme ils ont tous tendance à faire. Le professeur arrive et le cours
commence enfin.

18:14

Le cours vient de finir j'ai seulement 15 minutes pour me rendre à l'épicerie, mon lieu de travail, je suis dans les temps j'ai environ 10 minutes de l'université à l'épicerie et 5 minutes pour me changer. Je descends les escaliers de la fac quand je sens une main m'attraper le poignet pour me retenir je me retourne en sursaut mais surtout effrayé face à cette prise de main assez dure.
-hum excuse m...
-*voix tremblante* lâche moi...
-*détend sa prise* pardon je voulais pas te faire peur je voula...
-lâche moi
-hum oui pardon... tu te rappelles de moi j'étais assis à côté de toi dans l'amphi en première heure ? Je m'appelle Alessandro.
-... oui et donc
-*gêné* j'aimerais bien que tu me prêtes tes notes je sais pas si t'as vu mais je me suis endormi haha
-hmm... oui tiens tu me les rends demain
-et du coup tu t'app...
Je fuis avant qu'il ait fini sa phrase. 18:20, merde je vais être en retard je me mis à courir jusqu'à l'épicerie.

18:27

J'arrive enfin, essoufflée, je vois Antonio le gérant de l'épicerie, que j'apprécie particulièrement, c'est le seul homme en qui je peux avoir confiance, c'est le seul qui m'a pris sous son aile et a su faire attention à moi sans trop me brusquer mais c'est surtout le seul à connaître mon passé, puisque c'est lui qui m'a aidé à trouver un appartement et qui m'a embroché, il a limite pris la place de mon père.
-oula doucement Lya
-*essoufflée* j'ai failli être en retard ouf
-haha c'est pas grave ma Lya, comment tu vas ? Ça a été ta journée ?
-oui ça va. Un peu fatigante
-Élya ? J'ai une demande à te faire ?
-hum oui Antonio
-Tu peux rester seule à l'épicerie hein ? J'ai un rendez-vous pour un nouvel appartement s'il te plaît ?
-hum... oui bien sûr
-ok, alors je te laisse j'ai rendez-vous dans 30 minutes.

19:45

Plus qu'une heure.
Assise, derrière la caisse, lisant mon livre Too late de Collen Hoover, j'aimerais tellement qu'un homme prenne soin de moi comme Luke avec Sloane, puis après je me souviens qu'ils sont tous pareil...
Toujours en train de rêvasser derrière mon livre,j'entends la sonnette de la porte, je vois 2 hommes entrer, la panique commence à monter...

Seulement lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant