Wuxian ouvre ses yeux , il se sent confus il y'a juste une minute il tombe de la falaise avec lan zhan dans ses bras et là il est assises dans un maison, il regarde autour de lui il y'a personnes mais la maison lui semblé familier en regardant de plus il reconnut ,
Ce sa maison avec ses parents a yiling mais comment se trouver t'il ici ,
Il regarde son corps dans le miroir a cote du lit pour constater qu'il une enfant ,
Il est revenu dans le passé sa veux dire que l'an zhan est revenu aussi.
Il est revenu le jour où ses parents est mort , il était en retard pour les sauvé.
Il se promener dans la maison et prend tout se qu'il y'a de valeur , la dernière fois il sortit sans réfléchir , cette fois il doit tout organisé.
Il prend l'argent cache de ses parents, les bijoux de sa mère même si se pas beaucoup , quelques documents qu'il a trouvé, et ses habits et les met tous dans un pochette magique avant da sortir pour voir s'il peut trouver les corps de ses parents, environ un demi-heure de marche vers la forêt il a pu trouve les cadavres de ses parents , il les enterré et prend leur deux arme avec lui .
Il est retourné a yiling pour la nuit.
Le lendemain matin il se réveil tôt le matin et parti pour gusu ,il lui a fallu deux semaines pour arriver comme il ne pas vole sur un épée et doit faire beaucoup de pose , il a attendu la nuit dans la ville de caiyi avant de se faufiler a gusu par derrière les montagnes .
Une fois a l intérieur il est parti à la recherche de l'an zhan.
VOUS LISEZ
ma famille
Paranormalxianwang Les personnages ne son pas les miens, Je n'autorise pas la publication de mon histoire sans ma permission