Chapitre 35 : Décision Difficile A Prendre

165 15 0
                                    

Le soir, Sting porta Natsu jusque devant Aegon qui fit un escalier avec son aile. Émeraude et Golden se relevèrent en bâillant. Natsu dormait dans les bras de Sting, il était fatigué. Et pourtant, la grossesse ne faisait que commencer. Toutefois, Sting faisait tout pour empêcher Natsu de marcher quand il était fatigué. Une fois installé, Aegon se secoua la tête et le cou, gémissant doucement pour ne pas réveiller Natsu. Émeraude rugit, mais se fait taire par le dominant Aegon. Émeraude s'était couché face à l'ordre de son frère, lui faisant comprendre qu'il se soumettait à lui.

— Je ne pense pas qu'on reviendra dans les mois qui suivront, mais vous pourrez toujours nous rendre visite.

— On compte sur toi pour veiller sur notre petit Natsu !

— Je m'assurais qu'il ne lui arriverait rien. Étant donné qu'au lieu de travailler dans mon bureau, à la guilde. Je travaille à la maison pour garder un œil sur lui.

— Pendant ce temps-là, on va rénover sa maison et l'agrandir !

— Entendu ! Aegon ! En douceur !

Aegon gémit avant de marcher puis de prendre son envol en sautant. Les deux autres rejoignirent leur frère dans le ciel et ils se dirigèrent vers Crocus. Sting avait envoyé en chemin, un message à Rogue de son arrivée et de commencer à préparer à manger pour eux quatre. Ou eux trois ! En voyant Natsu dormir dans ses bras, il se demandait s'il ne devrait pas le laisser dormir plutôt que de le réveiller pour qu'il mange et se rendorme après le repas. Mais Natsu devait reprendre des forces pour pouvoir supporter la grossesse. Aegon arriva à Crocus et vient se poser devant le château de la Reine Hisui, les soldats ne disaient rien, comprenant que Sting et Natsu étaient de retour. Le blond se dirigea chez lui avec Natsu dans ses bras qui bougea, mais réussi à rester endormit. Sting grogna et décida que Natsu ne mangerait pas exceptionnellement ce soir-là. Arrivée devant chez lui, les lumières allumées, Sting essaie d'entrer en gardant Natsu dans ses bras sans trop le réveiller. Une fois réussi à abaisser la poignet avec son coude, il entra puis utilisa son pied pour fermer la porte. Il enleva ensuite ses bottes avant de se diriger vers sa chambre et d'y poser Natsu avec délicatesse et douceur que Rogue arriva silencieusement, découvrant un Natsu exténué et profondément endormi.

— Tu m'as envoyé un message en express ! Lui dit Rogue, chuchotant comprenant que Natsu dormait.

— Je n'étais pas vraiment sûr de dîner ou pas ! La grossesse commence à fatiguer, Natsu !

Sting sortit de la chambre après avoir enlevé les chaussures de Natsu et l'avoir recouvert.

— Et je ne suis pas sûr de vouloir réveiller Natsu à ce stade !

— Exceptionnellement pour ce soir, tu peux le laisser dormir. Je ne crois pas qu'il ait la force de manger lui dit Yukino.

— Je l'aurais laissé au lit pour qu'il puisse manger, mais en le voyant tomber de sommeil, j'ai pris la décision que pour ce soir, il dormira sans manger malgré que j'aurais préféré qu'il prenne des forces pour supporter la grossesse.

— Je me doute que c'est une décision difficile, mais s'il vient à demander à manger cette nuit ! Donne-lui des barres de céréales.

— J'ai fait un stock justement de barre céréales comme tu me l'as demandé. Il a de quoi manger.

Sting mangea en compagnie de Rogue et de Yukino, il se sentait moins seul pour le coup.

— Heureusement que vous étiez là, je n'aurais pas mangé !

— Il faut manger si tu veux protéger Natsu et votre enfant.

— Je sais, mais seul, ça ne me donne pas vraiment envie. Même quand Natsu n'était pas là, je me mangeais quelque chose de rapide comme des sandwichs.

— Tu m'aurais demandé, on se serait fait une soirée comme on a l'habitude de faire !

— C'est étrange, mais quand tu te sens seul, tu ressens un vide ! Un silence qu'on n'arrive plus vraiment à supporter. Maintenant que je ne vais plus être seul, ça va me manquer d'être dans une maison silencieuse.

— Vous l'avez voulu ! Le silence n'est que temporaire ! Lui dit Rogue, sonnant comme un écho, faisant comprendre à Sting que le silence ne sera plus que temporaire jusqu'à la naissance de leur enfant.

— Honnêtement, je ne le regrette pas d'être parents donc même si le silence est de courte durée. Mais parfois ça me manque d'être avec quelqu'un avec qui m'amuser.

— Tu t'amuseras comme un p'tit fou que tu ne verras même pas le temps passer, mon chéri !

— Natsu...

Natsu était accoudé à la porte de chambre où trône un magnifique sourire doux. Les bras croisés sur son torse.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant