*Point de vue Ashton*
Cette journée c'était plutôt bien passé, elle avait été légère comme une plume, légère et agréable. J'avais eu droit au discours de chacun de mes professeurs qui me disaient qu'il ne fallait pas que je baisse les bras et qu'il fallait que je me batte pour qu'un jour la différence soit accepté par le monde entier et que si des élèves se moquaient de moi il fallait que j'aille en parler. J'ai eu droit à ça à chaque fin de cours, et Luke avait du m'attendre à chaque fois et je m'en voulais de le faire poireauter dix minutes devant la porte en loupant toute la récréation mais il m'assurait à chaque fois qu'il n'y avait pas de soucis.
Le soleil était parmi aujourd'hui, je le savais parce que sentais les rayons se cogner à ma peau. Mais depuis ma sortit j'avais prit cette habitude de toujours demander à Luke, uniquement à Luke quel était la couleur du ciel. J'étais assis sur la table de pique-nique, juste à côté de Luke et celui-ci entremêla nos doigts.
« Luke ? » Demandais-je en levant la tête vers le haut.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Dit-il en caressant mes doigts à l'aide de son pouce.
« De quelle couleur est le ciel aujourd'hui ? »
« Il est d'un bleu à en crever les yeux, et il y a un magnifique soleil qu'aucun nuage ne cache. » Je souris doucement.
Nous voilà le soir, avec Luke nous étions à côté des vestiaires, préparant ses instrument, parce que je ne pouvais plus jouer de rien, j'avais dis adieu à la batterie, à la guitare. Nous allions jouer notre reprise avec une bande son, et amnesia avec une seule guitare acoustique. J'entendais les gens qui parlaient, ceux qui criaient et ceux qui ne disaient rien. J'avais la boule au ventre espérant que ma mère soit là, elle me l'avait promit et ne pouvait pas trahir une promesse comme celle-la. J'étais tellement angoissé que je me rongeais furieusement les ongles. Luke me fit sursauter en me frappant d'un coup sec sur les doigts.
« Ne te ronge pas les ongles comme ça bougre d'âne ! » Soupira-t-il alors que je savais qu'il le faisait aussi.
Je sortis ma main de ma bouche et sortis l'autre de ma poche et traça ma route vers le visage de Luke et attrapa ses doigts dont ils était en train d'arracher les peaux. Je l'attrapai délicatement et lui retirai.
« Et tu crois que tu vas continuer alors que tu m'as dit d'arrêter ? Tu te trompes sur toute la ligne Hemmings. » J'échappai un petit rire silencieux.
« Blablabla. » Je savais qu'il levait les yeux aux ciel.
A ce moment là les joueurs partirent, Luke ne jouait pas cette fois si vu qu'il chantait, mais il a été remplacé par un très bon joueur il me semble. Nous avons attendu la mis-temps pendant au moins une éternité. Et puis les voilà qui revenaient en courant à petite foulé, certaine tapaient dans la main de Luke au passage. Tout les groupes passaient avant nous, et puis voilà notre tour. J'ai posé ma canne et, est prit la main de Luke, nous avons prit nos micro et nous avons marchés vers le stade.
Je crois que Luke avait peur, parce qu'une fois arrivé il serrait encore plus fort ma main dans la sienne quand nous sommes arrivés devant la foule et j'ai caressais ses doigts à l'aide de mon pouce le rassurant.
« Heu... Bonsoir ! Je suis Luke. »
« Et moi Ashton. » Je hochai la tête.
« Donc on va chanter Welcome to my life de Simple Plan et on va finir par chanter notre chanson qui s'appelle Amnesia. Hmm... j'espère que vous allez aimer et voilà. » J'eus un petit sourire et il me donna un petit coup de coude dans les côtes. Nous nous étions lâchés la main.
VOUS LISEZ
Angel from my nightmare. [Lashton]
Fanfic"Ashton sourit doucement et fit tourner le visage de Luke vers le sien, posant ses lèvres sur les siennes, et il comprit une chose, une chose qu'il aurait du comprendre depuis longtemps. La vérité est l'amour, tout le reste est illusion."