Bonjour,moi c'est Kira et je suis une espionne de haut niveau.
Je travaille avec la mafia si vous préférez.
Je vais pas plus donné de détails sur moi,de toute façon je vois pas en quoi ça vous intéresserait de savoir mon âge et tout le reste.« Donc aujourd'hui Esp.26 vous devez tué David Wilson, le célèbre “voleur d'argent”. Il est réputé pour avoir deux grandes entreprises mais aussi pour avoir essayé de voler de l'argent. Et d'ailleurs il a essayé de faire ça avec nous la dernière fois qu'il a travailler ici. Maintenant,une revanche sans merci. Je suppose que c'est pas dur pour vous, n'est ce pas Esp.26 ?
-Non effectivement se sera un jeu d'enfant. Où il sera lorsque que je devrais le tuer?
- Aujourd'hui,se soir,au restaurant “Palace place” il y aura de grandes personnes importante comme des réputés riches. C'est une sorte de réunion.
- Mmh,et à quelle heure vais-je devoir y aller ?
- 17h30 vous devez être sur les lieux,la fête commence à 17h50,faite votre meurtre le plus vite possible. Je vous laisse un délai de 18h10.
- Très bien. Je vais faire vite.
- Merci infiniment Esp.26 »
Encore une personne riche. Le boss aime bien tuer les gens les plus importants..Je devrait me dépêcher il est déjà 16h55.-17h55 lors de la fête-
C'est bon ça à commencer je vais devoir m'y introduire. Voyons ce que le boss m'a donné. Oh, c'est une carte d'entrée parfait. Quand est une espionne on est obligé d'avoir plusieurs déguisements sinon repéré direct. Je rentre facilement dans le bâtiment en me faisant passer par une grande star,et grâce à la carte que le boss m'a donné je suis passé au calme.
Maintenant,je prend l'ascenseur,et je vais m'introduire dans la fête. Ensuite, j'attendrai que David Wilson soit sur scène lors qu'il fera son discours pour pouvoir le tuer.
Je rentre dans l'ascenseur et une petite voix me crie :« Attendez !! Madame ! »
Je vis une petite fille courir pour prendre l'ascenseur je me suis dite que c'était peut-être la fille de quelqu'un de riche et qui devait remonter, même si c'est peu probable car sinon le boss m'en aurait parler, j'ai mis mon pieds entre les portes de l'ascenseur,la petite fille couru et rentra dans l'ascenseur je retira mon pieds.
« Merci beaucoup madame !
- De rien. Tu.. pourquoi est tu là? C'est une réunion pour les grands.
- Je cherche ma maman.
- Ta..Maman?
- Oui ! Ma grand mère m'a dit que ma maman se trouvait ici.
- Et..elle est où ta grand mère ?
- Chez moi, à Tokyo.
- Wow. Mais ici on est pas à Tokyo -
- Oui j'ai pris le train !
- Toute seule?
-Ouii je suis une grande c'est pour ça.
- Tu a quel âge ?
- 4 ans !
- 4 ans.. umh..ok?»Je trouvais ça bizarre qu'une fillette de 4 ans avait eu l'autorisation de prendre le train toute seule de Tokyo jusqu'a ici. Sa grand mère aurait pu l'accompagner c'est dangereux ici..enfin bon je m'en suis pas beaucoup préoccuper j'avais une mission a accomplir.
“Arrivé au dernier étage”
« - Ouii enfin ! Merci encore madame ! C'est quoi votre prénom ?
- Uh.. c'est un secret. Mais je vais te le dire mon prénom c'est Kira. »Je lui avais dit dans l'oreille au qu'à où si quelqu'un écoute notre conversation.
« J'aime beaucoup. Moi c'est Anika !
- Umh.. enchantée je suppose. Bien Anika je vais devoir y aller.
- J'espère qu'on se reverra madame !
- Pas m- enfin je veut dire moi aussi.»Je partie vers la scène où David Wilson n'y était pas encore,je fit en sorte que personne ne me vit,je mis une petite balle paralysante sur scène elle est toute petite qu'on ne l'a voit pas de près, j'ai tout calculé et normalement là où j'ai placé la petit balle serai là où David Wilson serait debout. Quand il posera un pied sur cette balle il ne sentira rien, c'est que quelques secondes après qu'il ne pourra plus bouger et c'est à ce moment précis où je vais devoir lui tirer dessus.
/Du côté de Anika/Mmh..je dois chercher ma maman mais je sais pas vraiment à quoi elle ressemble.. Grand-mère voulais pas me montrer de photo d'elle,elle m'en a montré que une..je suis totalement perdue. Oh y'a un monsieur qui monte sur scène, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue...Oh!! Mamie m'avais montré une photo de lui il était avec Maman...Mais pourquoi cette homme est ici? Et si il est là, où est ma maman ?
/Revenons du côté de Kira/Très bien David Wilson est sur scène normalement il devrait sentir qu'il ne peut plus bouger dans quelques secondes..
Oui! C'est bon. Je sors mon arme et comme d'habitude tout le monde comme à paniquer,tout le monde se dirige vers la sortie. Les gardes du corps de David avance vers moi,je les tires dessus chacun leur tours,comme je peut pas visé David de près je vais rester à l'écart de 125 cm. (CR : je savais pas vraiment quoi choisir comme cm s'il vous plaît faite pas
attention..) maintenant à présent,je tire la balle,je vise sa poitrine. Au moment où j'étais sur le point de tiré la petite fillette de tout à l'heure réapparut devant David et lui demander si il avait vue sa maman,je m'en rendit compte 2 secondes après que j'avais tiré la balle. Je cours, c'est pas elle que je doit tuer ! Et en plus la balle ne fera plus effet dans quelques secondes..je réfléchis à un plan, trouvé !« Anika,je suis ta maman !!(CR : Une ref d'un animé.) SAUTE !
- Maman !? Ouiii!»Elle sauta et arriva dans mes bras,on atterrit par terre la balle ne faisait plus effet et David a réussi à s'échapper à temps la balle du pistolet explosa contre la vite de la grande fenêtre. Je protégea la tête de Anika avec mon bras, pourquoi ai-je fait ça ? J'entendais déjà les sirènes de police il fallait que je m'en aille par la vitre casser comme je le fait toujours. Mais est-ce que je devais emmener Anika avec moi? Non. Déjà que j'ai échoué à ma mission,si encore je devais la prendre je sais pas ce que je raconterai au boss. Je me mis debout et commença à mettre mon équipement pour m'échapper.
« Maman tu t'en va?..
- Je ne suis pas ta mère Anika, c'était juste pour..pour te protéger.
- Ah bon? Mais alors où est ma maman ?..
- Je..
- Oh! Mais toi je te connais tu va pouvoir donner des indications à la police ! »Zut ! Je n'avais pas pensé à ça ! Anika peut très bien tout raconter à la police et la police pourra me localiser..Je n'avais donc plus le choix,je devais prendre Anika avec moi.
« Au final je connais ta maman viens !
- Vraiment ! Ouii
- Non mais c'est moi qui connais ta maman !
- Dépêche toi Anika !
- Mais uhm..
- Elle t'attend elle est dans ma villa !
- ANIKA!
- J'arrive madame Kira !. » Je l'embarqua avec moi,je m'échappa à temps avec elle 10 secondes avant que la police débarque. Pourquoi j'avais fait ça ? J'ai carrément échoué ma mission et pour la première fois...que va dire le boss? Pourquoi voulais-je protéger Anika? Le boss m'avait pourtant dit que je pouvais tuer tout les gens qui me gêner pour accomplir ma mission,et cette petite fille m'a beaucoup gêné pourtant.. j'ai trop de questions en tête. Pourquoi mon cerveau à réagit autrement cette fois? Tant de questions sans réponses.
/Chez Kira/
Je déposa toute mes affaires dégoûter,et ayant plein de questions sans réponses. Anika sauter partout car elle trouvais ma maison ”magnifique”. Je comprends pas pourquoi cette fillette et venue chercher sa mère alors qu'elle a 4 ans. Et surtout que fait elle ici!? Qu'es ce que je vais dire au boss putain...
« - J'ai soif,je peut avoir du jus?
- Uh, j'ai que de la bière.
- Je peut en avoir?.
- Non , c'est pas bon la bière. Je vais juste te donner de l'eau.
- Oh,okay..elle est où ma Maman ?
- Ta mère elle est...uh partie dans un autre pays pour un voyage d'affaire mais elle reviens bientôt.
- Mmh je sais pas c'est quoi un voyage d'affaire mais ok!
- Pourquoi tu n'es pas rester avec ta grand mère ? Genre tu peut appeler ta mère ou peut-être ta grand mère pouvais t'accompagner.
- Mamie m'a dit que elle et maman, elles ne s'entendaient pas très bien. Alors moi j'ai décidé de partir toute seule !!
- Intéressant...okay.»
Je donna l'eau à Anika,il était déjà 19h45 je décida de partir me coucher,car il faudra que je me lève tôt le matin. Anika me suivait comme un petit chien. Je vais me devoir me l'a coller jusqu'à que je retrouve qui est sa mère. Je vais devoir jouer la baby-sitter..je me changea m'allongea et commença à m'endormir,Anika se faufila a côté de moi et s'endormit ensuite.
___________________________________
Voilà j'espère que ça vous avez aimé c'est ma first histoire donc pas de critique merci🤨
Je vais faire un autre chapitre ! (Obligation)
Bye everyone !💕
VOUS LISEZ
Une Espionne Et Une Gamine.
ActionL'histoire d'un fabuleuse Espionne qui travaille pour la Mafia,un jour elle devait accomplir une mission comme d'habitude mais tout se passa pas comme prévu...