PDV: VICTORIANDA: DREAM - Priscillia Ahn.
Je me réveille en sentant le pulpeux des doigt de Sailor parcourir mon visage puis descendre distraitement dans mon cou tout en laissant leurs marque sur le chemin. Gardant les yeux fermés je profite de ce contacte, de la chaleur qu'il dégage similaire a celle d'un soleil au printemps, et qui enveloppe mon corps, encore quelque instant.
Je me sens sereines, calme, protégé.
Son torse rencontre par intermittence mon dos, au rythme de sa respiration, un torse pas très couvert si je me souviens bien.. inconsciemment, ou peut-être pas tant que ça, je repousse mon bustes pour qu'il sois entièrement en contacte avec le siens. Immédiatement son bras viens entouré ma taille pour me tirer contre lui et, alors même que je ne pensais pas que ce sois possible, nos corps se retrouve collés dans leurs intégrité.
Puis son visage ce réfugié dans mon coup en inspirant profondément.
— Tu n'a pas idée à quel point ça fais longtemps que je rêve de faire ca, murmure t-il pres de mon oreille.
Le frisson qui dévale ma colonne vertébrale et mes bras, a du trahir mon réveil car je sens un sourire étirer les lèvres de Sailor sans pour autant qu'il ne ce redresse.
— Bonjours, toi.
Je ne répond rien, voulant rester dans la brume de l'inconscience plus longtemps.
J'essaye de me rendormir, en vain, ses lèvres vienne mordiller le lobe de mon oreille gauche je réprime un gémissement de justesse mais le baiser qu'il dépose juste en dessous, la ou ma peau est plus sensible, ne rate pas et une plainte passe la barrière de mes lèvres, éloignant le sommeil de moi pour laisser place au désir.
J'aurai bien voulu dormir pour cette fois.
La nuit dernière c'est moi qui l'ai réveiller avec une gaterie dont il se souviendra toute sa vie. Et au petit matin les dés on été relancer pour une nouvelle manche...hier soir n'a pas été en reste dans la cuisine avant que je ne parte au bar alentour avec Enis pour continuer mes recherches.
Je suis rentrer vers trois ou quatre heure du matin et je me suis effondré sur le lis après un douche rapide. Sailor dormais du sommeil du mort et je n'avais pas envie de le réveiller alors qu'il avais l'aire si tranquille..
Attendez.
Depuis quand je me soucie de ca au juste.
Apparement j'aurai mieux fais de le réveiller cette nuit pour pouvoir dormir ce matin car lui n'a pas le meme égard pour moi. Sa main gauche qui étais initialement poser sur ma hanche, glisse maintenant en direction du sud avec une lenteur atroce pour mon estomac qui ce tord d'anticipation.
Sauf que je n'en est pas envie aujourd'hui. Oui. Je veux rester au chaud dans ses bras sans que cela nécessite du sexe. Je veux baisser les armes et admettre qu'il arrive a me mettre assez en confiance pour que je puisse sortir de ma bulle de confort.
Ma main glisse sur mon corps pour rejoindre la sienne, qui n'étais plus si loin de mon intimité, pour enrouler mes doigt au siens et la ramène a ma poitrine.
Je sens plus que je ne vois le souffle de Sailor se couper face a mon geste, il ne s'y oppose pas et je sais qu'il est soulagé.
Au cours de c'est deux dernier jours j'ai énormément toucher Sailor et chacune de ses émotions, chaque ressenti qu'il a eu, je les avais aussi. Evidement, ce sont de sentiment qui ne m'appartienne pas alors j'évite de trop les écouter ou de les comprendre même si au fond de moi, je suis heureuse de lui faire ressentir autant de chose.
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...