??? : Tu ne comprends pas quand on te dit non ?!
Les gens me bousculaient, ils s'amassaient tous autour de la bagarre pour en voir le dénouement. J'essayais de me frayer un chemin pour voir qui avait fait ça. Je voyais du coin de l'œil Pope et Sarah faire de même. Ce que je vis me surprise, la personne qui avait frappé Topper était JJ !
Topper : Enfoiré !
Il essaya de toucher JJ au visage mais celui esquiva.
JJ : C'est toi qui ne comprends pas quand une meuf veut pas et c'est moi l'enfoiré ?! C'est bien un comportement de kook !
Il allait riposter mais quelqu'un le tira en arrière. C'était le pote de Topper, celui qui c'était enfiler plusieurs joints dans la soirée. JJ était tombé en arrière, il voulut se relever mais le gars l'en empêcha et passa son bras autour de son cou, il l'étranglait.
Mon corps voulut enfin réagir. Avant même de comprendre ce que je faisais, je me mise à courir vers JJ. Celui-ci essayait de se débattre.
Moi : JJ !
JJ : Rafe lâche moi connard !
J'arrivais à leur niveau et tirais Rafe en arrière. Soudain des bras s'entourèrent au niveau de ma taille, c'était un mec et il me tira loin de Rafe et JJ.
Topper : Ne te mêles pas de ça Mia !
Moi : Lâche moi Topper !
??? : Lâche la enfoiré !
Topper me lâcha. Je me retournai et vis mon frère se battre avec lui. John B de dressait entre lui et moi. Topper essaya de le frapper au visage. John B esquiva et se fut moi qui le recevais sous mon œil droit. Sur le coup, je tombai à terre, je voyais flou.
Sur ma droite je voyais John B et Topper se battre, Pope qui se battait avec un mec qui était pote avec Topper, Kelce je crois. Je cherchai Sarah, je la vis avec Kiara, elles essayaient de se débattre contre deux mecs qui les retenaient d'aller aider Pope et mon frère. Cependant quelque chose n'allait pas. Je ne compris pas tout de suite quoi, je finis par remarquer ce qui n'allait pas. Je les cherchai et les trouvai enfin, lorsque je regardai à ma gauche, ce que je vis me choqua.
Topper était penché sur JJ, celui-ci avait la tête sous l'eau. Topper le maintenait sous l'eau en resserrant sa prise sur son cou. Je me fis violence et me lançait en direction d'eux mais ma vision me glaçait le sang. Topper avait lâcher JJ et se tenait debout à côté de lui, il regardait JJ qui avait cessé de bouger, de se débattre.
Moi : Non, merde ! JJ !
Je courus jusqu'à son corps immobile, il était sur le ventre, je le retournai
Topper : Il fait moins le malin maintenant ton petit chien.
Je me tournai vers lui.
Moi : T'es qu'un gros taré ! Ferme la enfoiré ! T'es qu'un fils de pute, espèce d'abruti, va brûler en enfer connard !
Topper : Finalement heureusement que je ne t'ai pas embrassé vu ce qui sort de ta bouche.
Moi : Dégage ! Barre toi !
Je finis par l'ignorer et mon attention fut de nouveau fixée sur JJ.
Moi : Non, non JJ merde.
J'essayais de prendre son pouls mais entre l'eau et ma main qui tremblait, je n'y arrivais pas. Il fallait que je le sorte de l'eau. Je le tirais sur un petit mètre mais il était trop lourd pour moi.
Moi : Putain, ... Je ne vais pas y arriver... J'ai besoin d'aidé... Aidez-moi ! John B !
En essayant de tirer JJ, je tombai.
Moi : Putain venez m'aider !
Sarah arriva et cria.
Sarah : JJ ! Mia qu'est-ce qu'il se passe ?!
Mes yeux commençaient à se remplir de larmes et mon cœur s'affolait.
Moi : Non, non pas maintenant...
Sarah m'aida à soulever JJ, les autres arrivèrent pour nous aider. Les garçons soulevèrent JJ et l'allongèrent sur le sable. Sarah et Kiara les accompagnèrent, Sarah serrait Kiara dans ses bras. Pour ma part j'étais toujours dans l'eau, elle m'arrivait jusqu'à la moitié de mes tibias. Je n'entendais plus rien d'autre que mon cœur battre.
Il battait vite. Très vite.
Mes mains et mes jambes tremblaient, ma vision se troublait. Mon cœur tambourinait à mes oreilles. Je tombai à genoux dans l'eau, mes mains à terre. Le temps ralentissait, je sentis une goutte de sueur couler le long de mon visage.
Je relevai la tête et vis les pogues sur la plage, autour du corps de JJ. Je n'arrivais plus à respirer, mon souffle était coupé.
Puis ils vinrent.
Le silence.
Le vide.
VOUS LISEZ
The hide twins
FanfictionJe m'appelle Mia Booker, j'ai 16 ans. Lorsque j'ai appris la vérité sur mon identité, ma vie est bouleversée. Mon véritable nom n'est pas Booker mais Booker Routledge. Je suis la jumelle de John B. Lorsque j'étais petite, mon frère, ma mère et moi...