꧁ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟•9 : 𝕊𝕚𝕟𝕒𝕝𝕠𝕒꧂
𝒩.𝒜.𝒮.𝒯.𝒴.𝒜.
Les nuages défilaient derrière les hublots de l'avion, nous donnent l'impression d'être au ralentie. Seulement trois heures son passer depuis le décollage, Je regardais les même paysages depuis trois longues heures, Livio ne m'a toujours pas dit ce que l'on aller faire au Mexique, en fait, on ne s'est pas parler depuis la veille.
La seule information que j'ai récupérer son de Ava qui m'a avertie qu'elle nous rejoindrait avec Ares plus tard, mais rien de plus. Je commence à avoir mal aux fesses à force de rester assise, mes jambes sont engourdies.
Livio est assis à l'autre bout de l'avion et personne d'autre n'est ici, je m'ennuie à mourir et je n'ai rien à faire, je devrais peut-être dormir ? La peur de mes cauchemars m'empêchait de dormir en présence de quelqu'un hormis Luna et Alex. Je sourie en me rappellent qu'ils avaient toujours voulut partir au Mexique, ils auraient trouvé le moyen de se disputer tous le voyage, et pourtant j'aurais bien aimais y partir en vacance avec eux, on se serait bien amuser, mais maintenant je ne sais même pas quand je les reverrais ou même si ça arrive un jour.
Mon sourire fane au fur et à mesure que ces pensé s'infiltre dans mon cerveau. Énervé par mes propres pensés je ferme les yeux pour dormir.
...
Je suis réveillée par une main sur mon épaule, qui me fait sursauter, Livio est assis en face de moi un sourire moqueur aux lèvres qui a le don de m'irriter au plus haut point. Je porte mon attention sur l'extérieur en l'ignorent totalement. Lui fait de même avec ma réaction et me tend un téléphone, le mien. Je le dévisage ne comprenant pas ce qui ce passe dans sa tête, il se moque de moi ? Il est assez stupide pour me rendre mon téléphone alors que l'on va se trouver sur un autre continent ?
- Si tu essais de prévenir qui que ce soit de ton entourage, je peux te promettre que son corps sera retrouvé avec une balle dans la tête dans les vingt-quatre heures qui suive. On a tous ajouté notre numéro dedans. Et ne pense même pas à t'enfuir tu seras retrouvée en moins de dix minute. Me menace-t-il
A croire qu'il ne sait faire que ça, me menacer. Je roule des yeux agacé par ses paroles.
- Je suis sérieux Nastya.
Une sensation étrange me parcoure, c'est rare qu'il utilise mon prénom sans la moindre haine ou rancœur. Je le regarde toujours un peu perturbé, j'ai l'impression d'être une gamine à qui on a confisqué son téléphone après une connerie, et comme si il lisait dans mes penser un sourire narquois s'affiche sur les trais de son visage. Alors avec un faut sourire exagérer je lui réponds en reprenant mon téléphone et insistant sur le dernier mot :
- Compris, papa.
Il perdit son sourie ce qui élargie le mien, je retournais ensuite à ma contemplation des nuages, il en fit de même, un silence léger s'établit dans l'avion, jusqu'à ce que le pilote nous annonce que l'on aller bientôt atterrir, plus on descendait plus la ville de Culiacán nous apparaissait, elle paressé paisible d'en haut, et elle l'était surement, si on oublier que des gangues et cartel y avais élu domicile, de ce que je me souviens c'est la famille Moreno qui est à la tête du plus gros cartel du Mexique, je ne me rappelle plus de son nom, ça fait longtemps que je ne me suis pas informer de ce genre de chose, je n'en avais plus besoin. Mais maintenant elles me seraient utiles.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎 𝑃𝑒𝑙𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑠𝑎
RomanceNastya Zakharova, une styliste de renommée, ce retrouve du jour au lendemain rechercher par deux cartels opposé. Une prime est mis sur sa tête, une prime bien plus élevé que ce à quoi Livio Santini s'attendait. Lui était le chef de la mafia Italie...