– Tu auras cinq minutes, pas une seconde de plus.
Le sourire de Cyri est indéchiffrable.
Qu'a-t-elle voulu dire par là ? Pas une seconde de plus... Si je suis sur le point de jouir, va-t-elle m'arrêter dans mon élan ?
– Es-tu prêt ?
– Oui.
Elle lance le chronomètre sur son téléphone et j'active le jouet. Je l'approche de mon sexe enfermé dans sa cage. Les vibrations contre la cage produisent un cliquetis frustrant. Rien ne se passe dans la première minute : je n'arrive pas à trouver le bon angle pour me procurer du plaisir. Ma partenaire se caresse, et ses faibles gémissements me donnent envie de la rejoindre dans son plaisir. Il reste deux minutes, et je commence à ressentir une sensation nouvelle. Mon sexe est étroitement enfermé dans la cage et j'ai l'impression que tout va exploser. Cyri ferme les yeux, ses doigts s'affolent, et sa respiration haletante m'excite encore plus. Il reste une minute et toujours pas d'orgasme. Mon excitation monte de plus en plus. Les gémissements de Cyri sont si bruyants qu'ils me poussent à me concentrer davantage sur mon plaisir. En temps normal, j'aurais joui en quelques secondes, mais là, rien ne vient. Les dernières secondes sont intenses.
L'alarme se déclenche et le vibro s'arrête automatiquement. Elle avait donc acheté un vibro programmable ? J'essaie de le rallumer, mais rien n'y fait, comme si la batterie était vide.
– Tu me déçois beaucoup, Arthur. Toi qui étais un éjaculateur précoce, tu n'arrives même pas à jouir en cinq minutes.
Cyri s'approche de moi et essuie ma cage humide de présperme.
– Je suis désolé.
– Menteur. Tu veux juste te faire punir, ça t'excite d'être humilié. Propose-moi une punition ? – Me faire intégralement épiler dans un institut de beauté.
– Je crois que j'ai une amie qui pourrait s'en charger. Et tu publieras sur les réseaux sociaux que tu t'es fait épiler.
– D'accord... même si je n'ai pas vraiment le choix.
– Tu as toujours le choix de rester mon soumis, Arthur. Et puis, une photo de jambes épilées n'a jamais tué personne.
***
Je me réveille stressé par le rendez-vous chez l'esthéticienne. Cyri me retire ma cage de chasteté.
– Tu n'as pas le droit d'avoir un orgasme.
J'avale difficilement ma salive ; son ton est glacial. Elle prend son rôle de dominatrice à cœur. Je me prépare et pars pour le salon de beauté, seul. Cyri a des choses bien plus intéressantes à faire que de m'accompagner. En arrivant, il y a du monde à l'intérieur, uniquement des femmes. Je m'approche de l'accueil, tremblant.
– J'ai un rendez-vous. La réceptionniste me regarde, cherche dans son ordinateur et me demande de patienter dans la salle d'attente. Il ne faut pas longtemps avant que mon sexe commence à réagir sous l'effet de l'excitation. J'utilise mon téléphone pour passer le temps sur les réseaux sociaux. Après une quinzaine de minutes, une femme arrive.
– Je suis Chloé, l'amie de Cyri. Je la suis docilement. Ses cheveux verts contrastent avec sa blouse blanche qui laisse entrevoir ses collants assortis. Nous entrons dans une nouvelle pièce.
– Cela sera une épilation intégrale, tu peux te mettre en caleçon. Je me déshabille, mais le caleçon ne cache pas vraiment mon érection. Je m'installe sur la table d'opération, et Chloé commence son travail. Pourquoi mon érection persiste-t-elle autant ?
Après un long moment, Chloé me demande d'ôter mon caleçon. Elle rit en voyant mon sexe. – Cyri m'avait dit que tu avais un minuscule pénis, mais à ce point... C'est toujours plaisant d'épiler un micro-pénis.
À quoi joue-t-elle ? Est-ce Cyri qui l'a prévenue que j'aime être humilié ?
– J'adore les mecs avec des petits sexes. Ils sont soumis, dociles, serviables. Ils ne font jamais de commentaires, comme toi.
Je reste silencieux, ne sachant quoi répondre.
– Ce qui est bien avec les micro-pénis comme le tien, c'est qu'on peut les masturber avec délicatesse, en toute féminité. En général, ils ne peuvent pas se retenir, ils jouissent en moins d'une minute. Cyri m'a raconté comment tu avais joui pendant qu'elle faisait ta toilette intime. J'espère que tu t'es excusé.
Je demeure silencieux.
– J'espère que tu as joui ce matin, car je n'ai pas envie que tu éjacules entre mes mains.
Chloé commence à appliquer de la crème sur mon sexe.
– Tu sais, tu peux me répondre, je ne vais pas te manger.
– Tu peux arrêter de toucher mon sexe, murmurai-je.
– Tu es sur le point de jouir ? Elle s'éloigne puis revient avec plusieurs glaçons. Elle les frotte sur mon sexe et celui-ci se ramollit.
– Tout ce qui est petit est mignon. J'ai vu sur Internet des objets pour sublimer les petites queues comme la tienne, des cages de chasteté. Tu en as déjà essayé ?
Je reste silencieux.
– Je n'ai pas entendu.
– Oui, j'en ai déjà essayé.
– Tu as aimé ?
– Oui.
Je rougis de honte. L'humiliation va trop loin. Cyri, qu'est-ce que tu as fait ? Chloé termine de m'épiler. Je me rhabille et sors, pour tomber nez à nez avec Cyri, magnifiquement vêtue. Elle s'approche de moi.
– Alors, Chloé s'est bien amusée ? Tu t'es senti humilié devant elle ? »
VOUS LISEZ
Ma nouvelle voisine
عاطفيةComment refuser quand une superbe femme te propose un de tes fantasmes ? Arthur ne pouvait pas dire non, avait-il déjà "non" avant ? C'est son fantasme pourquoi depuis longtemps pourquoi refuser ? Arthur devra porter une cage de chasteté pour le Loc...