Chapitre 7 : Finale

716 5 6
                                    

— Comment ça ! dis-je

— Change de ton tout de suite !

Nous sortons du salon de beauté. Les yeux de Cyri sont si sévères qu'ils me transpercent.

— Ça ne t'a pas plu ? Tu aimes te faire humilier, n'est-ce pas ?

Nous nous dirigeons vers le véhicule de Cyri.

— Réponds-moi, s'il te plaît.

— Oui, j'aime me faire humilier, mais pas dans ces conditions.

— Arthur, c'était ta punition, tu te rappelles ? Tu n'as pas réussi à jouir en moins de cinq minutes. Une punition doit être douloureuse, pour que tu ne risques pas de recommencer.

Ma main se pose sur la poignée, mais la portière ne s'ouvre pas.

— Arthur, tu rentreras à pied et tu réfléchiras à ton comportement inapproprié. Rappelle-toi que c'est toi qui as voulu être mon soumis.

Cyri pénètre dans sa voiture et s'éloigne dans la rue. Je marche lentement, mon esprit en ébullition. Que dois-je penser ? A-t-elle fait une erreur ? Ou est-ce la mienne ? Le retour chez moi est long et ennuyeux. Quand j'arrive, Cyri m'attend sur le pas de la porte. Elle me fait signe d'entrer et m'ordonne de m'asseoir. Elle reste debout, son regard me domine.

— Tu veux vraiment qu'on se dispute pour une bêtise de ta part ?

Elle marque une pause.

— Je te rappelle que c'est toi qui as voulu devenir mon soumis. Tu dois obéir à mes règles, et non l'inverse.

Cyri se dirige vers la cuisine et prend un verre d'eau.

— Arthur, tu as le choix. C'est tout à ton honneur de me désobéir si c'est ce que tu souhaites, mais dans ce cas, je m'en vais.

Elle fouille dans son sac et en sort une cage de chasteté.

— Par contre, si tu veux continuer avec moi, tu devras m'obéir en permanence. Scelle ta misérable queue dans cette cage. Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir. Si tu ne viens pas, je partirai.

Je quitte l'appartement de Cyri et rentre chez moi, à quelques mètres de là. Je ne dors pas très bien. Je me réveille avec une érection imposante, j'attrape ma queue avec ma main et je me caresse. Des caresses intenses, mon cœur s'accélère, mon sexe devient chaud. Mais après quelques minutes, l'excitation ne monte pas assez pour que je jouisse. Cela m'arrive parfois et cela m'énerve.

J'attrape mon téléphone, efface les notifications reçues, et je vais sur un site pornographique pour trouver une vidéo qui pourrait m'aider à jouir. Il y a même un compte à rebours. L'excitation monte très vite, et je salis mes draps au bout de deux minutes de vidéo. Mon sperme déferle comme une fontaine, je n'ai jamais eu un orgasme aussi long et puissant. J'essuie mon sexe avec la couverture et je sors du lit.

J'attrape mon téléphone et regarde les notifications. Il y a un message de Cyri. « Tu as fait ton choix, adieu. »

Je regarde l'heure : onze heures. Je lui réponds aussitôt. « Tu es où ? »

Mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que ce numéro n'existe plus, ou que le destinataire a bloqué mon numéro. Je sors de mon appartement et vais frapper à la porte de Cyri. Personne ne répond immédiatement. Elle a fait ses valises. Peut-être que c'est mieux ainsi.

Ma nouvelle voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant