1🥀

6 0 2
                                    

Je cours depuis une éternité. Mes jambes me font tellement mal mais mon instinct de survie est au dessus de tout . Je voulue accélérer la cadence mais par malheur je trébucha sur une branche d'arbre qui a été détruite a cause de la forte pluie ainsi que ses orages.

- Tu ne peut plus m'échapper maintenant...je ne te laisserai pas partir...

7 heure 30 a Daegu...

Je me réveille en sursaut comme tout les jours depuis 1 ans . Ce rêve commence vraiment à me taper sur le système, toujours le même scénario... je sors de ma chambre puis me dirige vers la salle de bain pour faire mon rituel du matin puis me prépare pour le travail. Je refais le tour de mon petit appartement pour voir si je n'est rien oublié puis sortie de ma maison , veillant rapidement à ce que j'ai bien fermé ma porte à clés avant de partir direction l'arrêt de bus .

P.D.V. TAEHYUNG

J'ai refait un autre sacrifice. Vous allez vous demander pourquoi je fais tout ça , mais quand il s'agit de l'amour de sa vie on est prêt à tout pour lui. Je suis médecin donc c'est très facile pour moi d'obtenir tout de dont  j'ai besoin dans cet hôpital . Ce qui veut dire que j'ai aussi accès à toutes les prises de sang de tout les patients . Je me dirige vers la rangée des « P » puis chercha soigneusement le nom de ma tendre déesse. Après avoir trouvé ses prise de sang je cacha le tube dans ma blouse puis rentra chez moi . Quoi de mieux qu'un lien de sang hein ?

P.D.V SU-AH

« - Su-ah va prendre les commandes de la table 6
- oui monsieur Park j'y vais de suite

- bien »

Je prit mon petit carnet ainsi que mon stylo puis me dirigea la table 6 . Un homme avec un masque ainsi que des cheveux gris lui tombant sur le front en cachant près ses yeux en amande très bien définis une longue ves-

« - vous allez continuez à me mâter plus longtemps ? J'ai faim et j'attends que vous preniez ma commande !

- heu...j-je... excusez-moi monsieur..hum.. qu-

- je vais prendre un religieuse avec un capucino t'es chaud s'il te plaît...

- je... je vous ramène sa tout de suite »

Je m'incline devant lui avant de m'enfuir en cuisine... Merde ... qu'est ce qu'il est beau ... même si on ne voyait quasiment que 98% pour-cent de son visage il avait l'air vraiment d'un très beau garçon.. mais il y quelques choses qui m'intrigue vraiment... sa voix m'est étrangement familière...

————————————————————————
Bon les amis voici le premier chapitre de shameless. Je me suis inspiré de shameless de Camilla cabelo ainsi que désert rose de lolo zouai. Sur ce bisou bisous 😘

Shameless. ThvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant