Anne.

198 6 0
                                    

Anne.

Ô cette si jolie Anne, c'était une femme ai superbe physique. C'était une femme au sourire resplendissant, en y repensant. Anne, c'était un petit bout de bonheur, dans le fond. Elle avait les yeux de couleurs bruns et les cheveux châtains clairs aux reflet brun foncé. Anne, c'était cette fille avec un petit grain de folie. En fait Anne, c'était peut-être l'une des meilleures filles qu'on puisse connaître dans toute une vie. Celle qui vous illumine, vous rends votre vrai sourire.

Anne, c'était aussi cette super fille qui aimait la vie. Et par dessus la vie, elle aimait nager. Nager ma nuit, là où l'air est frais et paisible. La nuit ou plus aucun bruit ne vient la déranger. Là ou personne ne lui dit d'aller plus vite pour battre son record de plongée, ou encore de lui dire de quelle façon elle devait gagner. Non, Anne, elle aimait la liberté. Cette liberté qu'elle n'a jamais oubliée malgré qu'on nous ait tout kidnappés.

Ouais, Anne, c'était une femme super avec un grain de folie. Celle qui vous faisait craquer juste en un sourire. Anne, c'était cette nageuse exceptionnelle. Anne, c'était mon petit bout de bonheur, mon petit grain de folie. Anne, c'était mon bout de femme. Anne, c'était ma nageuse d'exception. Anne, c'était la fille qui j'aimais, tout simplement. Anne, c'est cette fille qu'on a noyée, malheureusement. Mais Anne, c'est aussi celle qu'on n'oubliera jamais.

Textes. Mes textes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant