Ah... Waltsa ! Ma belle Waltsa ! Quelle magnifique ville, capitale de la petite mais néanmoins vigoureuse Naradie qui reste debout, malgré que ses voisins soient l'Allemagne et la Pologne. Que ce soit les guerres et les occupations, jamais le pays ne fut autant au bord de l'éclatement.
Pourquoi ? Eh bien c'est à cause d'eux.<< J : Des Morphasms ?
K : Mais oui John ! Tu sais, ce sont des monstres à l'apparence humaine mais qui sont capables de se transformer en à peu près tout ce qui est possible et imaginable !
J : Oui... Je le sais Ken. Je suis peut-être un Indépendant mais mon crédo c'est de les traquer. Donc bon...>>John soupira et commença à inspecter son arme avec minutie. Ses longs cheveux noirs tombèrent devant ses yeux gris comme un nuage d'orage. Il vint les écarter lentement avec sa main marquée par ses intenses entrainements et combats.
<< K : On a quand même bien géré ! Enfin bref... Viens, on va boire un coup avec les collègues !
J : Non merci.
K : Tu devrais enlever le balais que t'as dans le cul depuis un an. Tu verras, tout ira mieux !
J : Et tu sais pas ce qu'il s'est vraiment passé il y a un an justement. Tu ne sais pas ce que j'ai vu ni ce qu'ils ont fait... Surtout... elle...>>...
Asile de Waltsa, Naradie, il y a un an...
John marchait lentement dans les couloirs sinistres et oppressants du bâtiment, dans son cinquième sous-sol. Cet Asile, qui n'avait d'asile que le nom, était le lieu où l'on enfermait les Morphasms que l'on ne tue pas. Le calme régnait, les seules choses qui brisaient le lourd silence étant le bruit de ses pas, celui de son épée tapant contre sa cuisse et les râles lointains des prisonniers. Mais il s'agissait tout de même d'un calme étrange dont on se serait passé dans ce genre d'endroit et avec son expérience, John savait que quelque chose se tramait. Par chance, il croisa un de ses supérieurs, un homme grand et fort aux cheveux blonds et au regard flamboyant et sérieux. Ce genre de regard, John l'avait aussi connu chez son mentor qui lui avait tout appris.
Il voulut l'interpeller mais visiblement celui-ci voulait aussi lui parler.<< J : Monsieur Aarin.
A : Fraug, vous tombez bien. Je vous cherchais et je me demandais où vous étiez passé.
J : Vous me cherchiez ? Je croyais qu'on aurait pas besoin de moi aujourd'hui...>>John n'était pas nouveau, mais cela faisait peu de temps qu'il était "vraiment" Chasseur, et surtout cela ne faisait que très peu de temps qu'il était en poste à l'Asile, il n'avait donc pas encore toutes les connaissances requises. Cependant, il était déjà connu pour son manque de motivation mais aussi sa grande efficacité, enfin qu'il le voulait.
<< A : Cessez de vous plaindre Fraug et bossez un peu. Votre arme et votre don sont prêts ?>>
John serra le pommeau de son épée de toute sa main. Malgré son manque d'expérience, il savait que ce genre de questions n'annonçaient rien de bon.
<< J : Oui monsieur.
A : Parfait. Vous allez à la Fosse. Les "-5" sont en train d'y passer et c'est bientôt au tour de la plus dangereuse.
J : La plus dangereuse ? Vous voulez parler de Seuchen Königin ?
A : Oui, et on a besoin du plus de monde possible.
J : Compris.
A : Et soyez efficace pour une fois.>>John partit rapidement dans la direction d'où venait Monsieur Aarin, quand à celui-ci, il fit l'inverse.
Après avoir parcouru quelques mètres, John arriva à une porte en métal qui semblait extrêmement lourde. Il stressait, et à raison. Il n'avait jamais été une seule fois à la Fosse mais il savait à quoi elle servait. Elle était là pour permettre aux Morphasms de se transformer et de pleinement se nourrir, sans quoi ils deviendraient totalement fous et incontrôlables, au point où même les systèmes de protections de l'Asile, censés les contrôler justement et dont cette porte fait partie, deviendraient inefficaces. John savait qu'il n'y aurait pas d'incident, après tout il s'agissait juste d'une procédure habituelle comme les autres. Mais une question tournait dans sa tête alors que quelqu'un arrivait à sa droite.<< ? : Yo, petit frère ! Tu te demandes pourquoi on ne les tue pas, hein ?
J : Salut Ysal. Ouais... Surtout quand on sait quels Morphasms sont enfermés ici, genre à tout hasard Seuchen Königin. Je sais bien que certains nous servent, mais pas tous, genre elle.>>Ysal était le grand frère de John et il avait quatre ans de plus que ce dernier. Il était plus grand d'une tête, avait les cheveux tout aussi noir et court, car John avait les cheveux court à cette époque. Le grand mit sa main sur l'épaule du petit, comme pour le rassurer.
<< Y : Je comprends ce que tu veux dire, mais ne t'en fait pas. On gère et puis justement, Seuchen Königin collabore avec nous pour maintenir la pression sur les autres Morphasms pour qu'on ait moins de boulot !
J : Mouais...>>À suivre...
----
J : John Fraug
K : Ken
A : Monsieur Aarin
? : Inconnu
Y : Ysal
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...