Bonne lecture.💕
______________________________________/5h59 du mat/
Je me réveilla, il était tant que je passe un appel au boss pour tout lui expliquer. Mais je pense que vaut mieux pas lui parler d'Anika.
C'est même le mieux que je puisse faire. Mon téléphone sonna,mon corps frissonna un peu. J'avais un petit air de peur mais c'était rien.
Je prit le téléphone et réponda à l'appel.« Allô ?
-Allô boss?
- Esp26. Pourquoi avait vous échoué votre mission ?
-Et bien..ils étaient nombreux. Et quand j'avais sortis mon arme un des gardes du corps appela la police. Ils étaient plusieurs sur moi, j'en ai naturalisé beaucoup. Mais ça n'a pas suffit et j'ai faillit me faire avoir par la police. Desolée boss.
- Mmh. Je vois. Alors je te laisse toujours la même mission. Cette fois n'essaie pas de la rater,essaie de trouver les informations toute seule voilà ta punition.Je te donne 1 mois pas plus.
- Merci boss. Mais j'aurais une question.
-Oui?
-David Wilson a une fille?
-Non,mais son ancienne femme en avait une. Son ancienne femme était son deuxième mariage,et pour la femme aussi,il a jamais vraiment apprécié la fille de cette femme et l'a quittée.
-Oh je vois..
-Mais pourquoi cette question ? Vous avez un indice? Vous avez trouvé la fille de son ancienne femme ??
- Hahha pas du tout boss,je viens de vous poser la question,je peut pas l'avoir trouvée'.
- Oui,..bien évidemment. Sur ce je vous laisse Esp26, au-revoir.
- Au-revoir. »Je coupa l'appel rassurée qui se soit pas aperçue de mon mensonge. Je vais aller retourné me coucher, aujourd'hui samedi. Je ne travaille jamais les samedis et dimanches.
Je rentra dans ma chambre,je vus que Anika n'y était plus.
J'ai commencé à paniquer en pensant que le boss avait découvert et était partie la chercher, ça aurait beaucoup de conséquences pour moi !
Je regarda partout dans la chambre,elle n'y était pas.« Anika ! Anika où est-tu?!
- Je suis là ! Aux toilettes.
-Aux... toilettes ? Je partis voir et effectivement elle était aux toilettes.
- Tu aurais dut me prévenir,que tu sortais de la chambre comme même !
-Pardon,mais j'étais pressée.
- Bon c'est rien.. Après toilettes,on va dormir. Tu va te reposer.
- Ouii! »
/Après un long moment de sommeil : 10h35/Je prépara le petit déjeuner, ça fait du bien de se reposer un peu. Hier à été une journée épuisante et mouvementée. Tellement mouvementée que je me suis retrouvée avec une petite fille chez moi. Ça fait bizarre. Pas que le fait qu'elle est chez moi mais juste le fait qu'elle me fait confiance, juste car j'ai dit que je connaissais sa mère. Si elle serait partie avec David je sais pas ce qu'elle lui serait arrivée,mais pour moi la police serait à mes trousses. Elle veut tellement voir sa mère,et bah. Étonnant..Si mes voisins me voient avec une petite fille qu'es ce que je vais leur dire? C'est ma petite sœur ? Non ils savent que je n'en ai pas du tout. C'est ma cousine ? Non. Ils savent que ma famille ne veulent pas me voir. Mes voisins savent beaucoup de choses sur moi. Ça peut en devenir dangereux. Je vais tout simplement leur dire que c'est ma fille est inventée une histoire. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas entendue Anika me crier dessus :
« KIRAAA!
-Oui!? Qu'es ce qu'il se passe ??
- Moi aussi je peut avoir une gaufre?
- Une..gaufre? Je regarda mon petit déjeuner, j'avais préparé une seule gaufre,alors que..on est deux.
- ah oui zut. Je t'ai oubliée. Bon tien cette assiette là.
- Génial ! Merci.
- De-rien c'est normal. Elle prit l'assiette et parta manger son petit déjeuner.
- Bonne appétit.
-Bonne'apptit! »Je laissa échapper un rire interieur. Elle a l'air d'aimer ça. Je parta avec mon assiette et parta manger avec elle.
/Après mangé/Je regarda Anika terminé sa gaufre, j'avais pleins de questions à lui poser,pas beaucoup mais pleins. Elle me regarda,et me sourit. Comment peut-elle sourire à une inconnue ?!
Il fallait vraiment que je dise mes questions.«Anika,j'ai des questions pour toi.
-Oui?
-Et bien.. comment tu fais pour me faire confiance,je te connais pas tu me connais pas,alors pourquoi tu me suis.. pourquoi tu n'a pas suivis David ? Tu avais l'air de le connaître.
-Mmh. Je sais pas trop mais Mamie me disait souvent que cette homme était méchant ! Et que il avait fait du mal à ma maman. Alors quand je l'ai vue je ne l'ai pas fait confiance.
-Oh,et bien je vois. Tu veux a tout pris retrouver ta maman?
-Ouii ! Je ne l'ai jamais vue ma maman.
-Tu ne l'a jamais vue?
-Mamie me disais souvent que maman était méchante car quand elle m'a fait naître elle m'a directement donner à Mamie et est partie faire sa carrière.
-Sa carrière ?
-Sa carrière de chanteuse ! Nananana!🎶 »J'avais déjà un indice. Le fait que la mère d'Anika soit une chanteuse bon ça m'aide pas beaucoup,a part si !
Je sortie de table et je pris le manteau d'Anika regarda sur l'étiquette : “Anika Anderson” il faut donc trouver une dame qui s'appelle [....] Anderson. Puisque que la mère d'Anika n'est plus avec David Wilson.
Ding DongOn sonne? Qui ça peut bien être ?'
Je vis Anika courir vers la porte prête à ouvrir,et bien dit donc je sais pas si sa grand mère la bien éduquée mais en tout cas,on dirait qu'elle n'y a pas prêter attention.« Anika attend!
-Uh?
Je regarde d'abord qui est-ce. Je regardas et vu un mec avec une casquette noir. Je ne savais pas qui c'était. La personne continua de frappé à la porte,je n'ouvris pas.
-Kira? Pourquoi tu n'ouvre pas?
-Car je ne connais pas la personne. Tu sais,quand quelqu'un sonne ou frappe à la porte il ne faut pas ouvrir sans avoir regardé. Et même après si tu ne connais pas la personne tu n'ouvre pas.
-Oui! J'ai compris ! »
La personne s'en alla,je savais pas vraiment qui c'était. Mais je n'y prêta pas beaucoup attention.
Je soupira. Je partis ouvrit le frigo et vus qu'il ne rester plus rien. Je fus obligée de partir au centre commercial. Avec Anika évidemment..Au centre commercial :
Enfin arrivée,je mis ma capuche au cas où si un des représentants de la fête serait ici. On ne sait jamais. Tout ennemis peut-être près de nous.
Je vis Anika sautiller de joie et courait partout je fus obligée de la suivre dans ses bêtises,si ça continuait on allait finir par devenir l'attention du centre commercial. J'attrapa sa main et parta en direction du magasin de vêtements dont j'ai l'habitude de toujours aller.
VOUS LISEZ
Une Espionne Et Une Gamine.
AzioneL'histoire d'un fabuleuse Espionne qui travaille pour la Mafia,un jour elle devait accomplir une mission comme d'habitude mais tout se passa pas comme prévu...