#4# comment faire pour être une personne charmante.😌

76 6 1
                                    

Salut les amis !!!

On se revoit encore dans cette nouvelle partie où je vais vous apprendre à devenir une personne charmante car c'est très important de l'être !

Merci d'avoir encore trouvé le temps de lire ça...😘😍

Bonne lecture 😘

Tout d'abord ❓ c'est quoi être une personne charmante. 🔺 Être charmante ça veut dire plaire extrêmement aux yeux des gens. Donc c'est une personne apprécié par tous.

Bon alors comment  faire pour devenir charmant ou charmante ?? 🔺 D'abord il faut s'exercer sur votre regard, vos gestes et votre façon de parler aux gens. Celà veux dire quoi ?

S'exercer sur votre regard, une personne charmante c'est une personne qui est remplie de douceur et de sympathie, donc il faut que votre regard soit plus tendre, soit rempli d'amour. Ce n'est pas seulement avec ceux que vous connaissez mais avec tout le monde. Là vous serez appelé fille charmante.

Ce n'est pas tout

Vous devez aussi s'exercer sur vos gestes, s'exercer sur vos gestes ça veut tout simplement dire que vous devez être près à aider n'importe qui à n'importe quel moment et n'importe où, vous devez être une personne généreuse c'est à ce moment là que vous serez aussi aimé par tous.

Votre façon de parler aux gens, vous devez parler gentiment et avec amour aux gens, ça veut dire à tout le monde même ceux ou celles que vous n'avez jamais rencontré. C'est ce qu'on appelle du charme.

Vous devez être souriante, être souriante ça veut dire sourire peut un peu trop souvent et avec douceur. Apprenez à saluer les gens avec un sourire aux lèvres, même à ceux ou celles que vous n'avez jamais vu ou parlé. Donc vous devez saluer les gens en souriant et avec amour. C'est très important surtout ça.

Vous devez aussi être quelqu'un d'aimable, ça veut dire tout simplement que vous devez avoir l'amour envers tout le monde. Donnez plus d'amour et vous en  recevrez encore plus.

En fait j'ai pas trop de choses à parler ici ce que je crois avoir tout dit. Merci à ceux ou à celles qui ont eu le temps de lire ça. Et surtout n'oubliez pas de voter.

Alors vous avez essayé ??

Quel est le résultat ??

Faites moi parvenir vos réponses dans les commentaires merci.

Bisous bye à la prochaine partie.....

❤️Conseils sentimentales❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant