Coucou !!!
Nous nous revoyons encore avec vous, ici je vais vous apprendre comment pimenter une conversation avec son crush, je sais qu'il y a certainement celles qui ne savent pas, alors je suis là pour vous aider les filles !!
Si vous souhaitez savoir autres choses de ces genres ou si vous avez des questions à poser vous pouvez me les faire parvenir dans les commentaires surtout n'hésitez pas !!.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui ont pu lire jusqu'à ce chapitre 😘
Bonne lecture !!!!
Pour pimenter votre conversation vous devez d'abord savoir ce que votre mec aime ou n'aime pas, donc on va commencer par quelques questions pour mieux se connaître.
Pour ne pas s'ennuyer je vais vous aider avec des bonnes idées qui marchent. Nous allons procéder par le question/réponse. Ça vous aidera à mieux connaître votre partenaire et aussi qu'il vous connaisse bien.
Voilà les quelques questions :
1. Quel est ton plat préféré ?
2. Quel est ton plus grand rêve ?
3. D'après toi c'est quoi ta plus grande qualité ?
4. D'après toi c'est quoi ton plus grand défaut ?
5. Quel est la première chose que tu as remarqué la première fois que tu m'as vu?
6. Ton chanteur préféré ?
7. D'après toi quel est la chanson qui décrit le mieux notre amour ?
8. Y a-t-il une chanson qui te fait penser à moi ? Si oui Laquelle ?
9. Quels sont tes ambitions ?
10. Qu'est-ce que tu apprécies le plus chez moi ?
11. Qu'est-ce qui te manque le plus chez moi en ce moment ?
12. Y a-t-il des choses que tu aimerais qu'on fasse mais qu'on a jamais eu à faire ? Si oui lesquels ?
13. Si tu pouvais réaliser un vœu que demanderai tu?
14. Qui est ton exemple dans la vie ?
15. Quel est la chose que tu as réalisé dont tu es le plus fier ?
16. Quel activité te rend le plus heureux quand tu la pratique ?
17. As-tu déjà tromper un partenaire ?
18. As-tu déjà été trompé ?
19. Quel est ta plus grande peur irréaliste ?
20. Qu'est-ce qui t'as fait tombé amoureux de moi ?
21. Qu'est-ce que tu ressens quand on s'embrasse ?
22. Quel est ton sport préféré ?
23. Te considère tu comme un grand danseur ou un grand chanteur ?
24. Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu t'ennuies ?
25. C'est quoi ta plus grande passion ?
26. Quel est ton endroit préféré ?
À part ces questions vous pouvez essayer également de parler des choses qui vous intéressent le plus, surtout parlez moins et écoutez plus. Soyez drôle, vous pouvez faire des blagues si la personne les aimes, si elle n'aime pas ça c'est pas la peine. Vous pouvez également faire des devinettes si votre partenaire les adorent aussi.
Y a encore beaucoup d'autres questions, mais je vous assure qu'à travers ces questions y aura pas d'ennuis possible en tout cas.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui ont eu le temps de lire, et surtout n'oubliez pas de voter.
Alors qu'est-ce que vous dites de cette partie ?
Vous avez essayé de lui poser ces questions ?
Ça a régler le problème d'ennuis ?
Alors n'hésitez pas de me répondre dans les commentaires. Si vous aimeriez savoir autres choses veuillez me le faire savoir dans les commentaires.
Merciiiiii beaucoup
Bisous bye 😘 on se revoit au prochain chapitre...
La partie suivante vous attend......
VOUS LISEZ
❤️Conseils sentimentales❤️
Romancec'est un récit contenant plusieurs conseils de la vie de couple, qui peuvent vous aider à trouver des solutions quelconques qui vous dépasse.....❤️✨ * Comment devenir une grande dame, les comportements d'une grande dame.✨