~ Iris ~Conversation téléphonique.
- Mais oui papa, je me plais vraiment ici ! Ai-je dis en essayant de le lui prouver.
Je suis au téléphone avec mon père. Ça fait du bien de parler avec lui.
(Écrivaine qui parle, les caractères en gras sont quand iris parle en français ainsi que les personnes de sa famille. !)- Je te crois ma puce, c'était tout de meme évident.
J'entendis une voix au loin.
- Mon p'tit gars préféré est la ? Ai je alors demander.
- Oui il est la. LOUIS VIENS PARLER À TA SOEUR. A crier mon père.
- J'arrive ! Prononça une voix au loin.
- Coucou ma soeur préférée ! M'a dit Louis en arrivant au téléphone.
- Ta soeur préférée ? Tu n'en a qu'une seule !
Lui ai je dis en rigolant.- Je sais c'est pour ça que tu es ma préférée.
- Tu me manque p'tit chou. Lui ai Je avouer.
- Tu me manque aussi Iris.. a t'il dit de sa petite voix.
Les larmes me montèrent aux yeux à l'attente de sa si petite voix.
J'essaya de ne pas laisser paraître l'émotion dans ma voix.
- Je t'enverrais des photos d'accord ? Ai je essayer de dire tant bien que mal.
- Oui ! S'excita Louis.
- Passe moi ta soeur s'il te plaît. A dit une voix féminine non loin du téléphone.
- Iris ma chérie ? Ce n'est autre que Rose.
- Rose ! Comment tu va ? Lui ai je demander en essayant tant bien que mal de retenir les larmes du a mon petit frère qui me manque terriblement.
- Toi comment tu va ?
- Ça va merci.
- J'ai entendu ta petite voix.. Louis te manque..
- Oui.. ai-je dis en laissant couler mes larmes.
- Ne pleure pas Iris. Tu es à Atlanta pour ton rêve !
- Mais j'ai quand même l'impression de vous avoir abandonnez d'un côté..
- Tu ne nous a pas abandonner ! iris chérie, on a très bien compris les raisons de pourquoi tu es partie !
Tu voulais réaliser ton rêve, maintenant c'est fait. Ne reviens pas en arrière. Ne gâche pas tout simplement parce qu'on est pas là.Elle a le don de trouver les bons mots.
- Merci..
- Alors raconte moi un peu tes journées de cours. Ça te plaît ? Dit elle en changeant complètement de sujet.
Je sais ce qu'elle est en train de faire. C'est ce qu'elle fait à chaque fois.
Changer de sujet pour ne pas parler de quelque chose de triste.- C'est -
Je fus couper par des tocs à ma mère.
- Oui c'est qui ? Ai-je demander.
Qu'elle idiote. Je demande en français olala..
- Rose je te rappelle plus tard.
- Pas de soucis chérie, bisous.
- Bisous.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanficIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...