"- EH ! dépêche toi !! la fête bat déjà son plein !
- j'arriiiiive ! il n'est que 19 heures calme toi choupi !"
En vitesse grand V, je termine d'appliquer mon gloss pailletés et rejoins Clara, mon amie aussi excitée que moi à l'idée d'une nouvelle fête ! Nous dégringolons le long de la rue éclairée par la faible lumière des lampadaires, en talons, explosant de rire à chaque pas. Eh oui, ma vie a la chance d'être parfaite (ou presque hihi). Moi, Mey, 19 ans demain, ne manque de rien : une famille aimante, de bons résultats, des amis superbes et un amour pour les fêtes incomparables ! Ce soir là, on fête mes 19ans et ceux de Clément, un autre garçons. Pour l'occasion champagne, wiskey et bières sont au rendez-vous.
Une fois arrivées sur les lieux, je salue tout mes amis, qui me souhaitent un joyeux anniversaire, et me dirige sur la piste de dance.
*oui allo patron ?.... oui, elle est là,..... la candidate numéro 13 patron..ce qu'elle fait ? elle se déhanche comme une déesse...oui excusez moi patron... dans la salle les candidates 4 et 56 sont aussi présentes... à 00h00 patron.... très bien, aurevoir*
20H00
Le grand "Action ou vérité" commence et toute la salle est en un cercle énorme, bouteilles au centre de celui-ci. La roue sur le grand écran devant le cercle tourne. Les premiers tirés au sort sont : Sarah et Mattéo. La vérité pour Mat' (il choisi de jouer "safe" comme on dit) est s'il a déjà touché à de la drogue, l'excitation dans le cercle se sens mais il répond négativement et la décéption prend le dessus. Au deuxième tour les noms "Marie et Mey" apparaissent.
"- Alors Mey, action ou vérité ?, me demande Marie
- Allez Action ! dis je enthousiaste
- toujours aussi joueuse Mey, ris mon amie, alors.. fais le tour du gymnase 3 fois ! "
je ronchonne : je hais le sport de toute mon âme ! Et puis, courir en talon ? je m'y résigne et fais trois tours péniblement; à l'arrivée je donne un petit coup de poing sur l'épaule de Marie et pars me rasseoir.
21H00
Une grande partie de kola maya est lancée et un silence contenu de fou rires plane dans la salle. Le maya est Clément, les yeux bandés, il déambule aveuglément dans la salle. tout le monde fait de son mieux pour l'eviter.. mais ! Voilà, Léa, bloquée dans un coin de la salle et Clément s'approche dangereusement d'elle et ... la touche ! c'est un fou rire générale et Léa se bande les yeux. la partie recommence et le silence retombe.
22H00
L'heure du champagne a sonné et tout le monde pète le bouchon de la bouteille
La moitié ont déjà fini la bouteille cul sec23H00
Tout le monde est bourré, ça s embrasse d un côté, ça danse de l autre et puis ça gueule à n en pas finir ! Je les envie... j ai perdu au Pierre feuille ciseaux et c est moi qui conduit donc je ne peux même pas touché à une seule bouteille , souffrance !
23H50
Le vomi sort des Bouches de tout le monde et la moitié roupille déjà !
00H00
J ai pas pu résister à boire 3 bouteille, c'est drôle tout est plus beau, je me deman-......
...
J'ouvre difficilement les yeux. Ma tête hurle le martyr, g terriblement froid,sur mon corp une surface étrangement froide me glace le sang .. le sol ? Ça sent le renfermé... il fait tout noir !
C est après 5 bonne minutes que je remarque que je suis dans une cave avec une cinquantaine de filles aux alentours.
Ou suis je ??
VOUS LISEZ
Un choix sanglant
Misterio / SuspensoMey, jeune adulte fêtarde, insouciante et pleine de joie, se retrouve le lendemain d'une de ses fêtes dans une cave. Autour d'elle, d'autres jeunes filles aussi perdues les unes que les autres..