Cela fessait trois mois que le combat contre le docteur Jordan s'était terminé. Un combat durement gagnait par Shadow et Sonic avec l'aide de leur fils Silver. Cependant, le combat s'était terminé dans des circonstances assez difficiles pour nos trois hérissons. Et en réalité cela fessait moins d'un moins que Shadow et Silver avaient retrouvé leur maison après avoir été soigner par Léon et son grand-père à l'hôpital où il travaillait. Mais malgré qu'il avait reçu l'autorisation de Léon de rentrée chez eux, le médecin venait tout de même les voir régulièrement. Et aujourd'hui cela ne déranger pas à la règle, surtout que ce jour était important. C'est donc naturellement que le jeune médecin venait de frapper contre la porte de la maison de Shadow et attendait que lui ou Silver lui ouvre la porte. Mais aujourd'hui le jeune médecin était particulièrement nerveux quant à sa visite.
POV Léon : Bon c'est pour aujourd'hui... j'espère que tout va bien se passer. Et que sa ira pour Shadow et Silver. Ils ne sont plus l'est même depuis la fin de cette histoire. Heureusement qu'ils sont ensemble pour se soutenir dans cette épreuve...
Après une petite attente, c'est Shadow qui ouvra la porte, un peu étonner de déjà voir son ami médecin ici. Mais c'est avec plaisir qu'il le laissa entré chez lui.
Shadow : Tu es en avance.
Léon : Je sais, mais je me suis dit qu'il serait mieux qu'on commence avant leur arriver.
Shadow : Ok... C'est vrai que c'est mieux en effet...
Léon : Et toi comment tu vas ? Je croyais t'avoir dit de garder t'a béquillé pour ne pas trop forcer sur ta jambe encore quelque jour ?
Shadow : Ah... je l'utilise encore quand ma jambe commence à me tirait.
Léon : Bon, on va dire que ce n'est pas grave. C'est déjà incroyable que tu sois encore capable de marcher vue comme ta jambe était en miette. Enfin s'il n'y avait eu que sa...
Shadow : Je peux remercier ton grand-père pour ça. Et toi aussi pour m'avoir aidé à redevenir la forme de vie ultime.
Léon : C'était un plaisir, mais j'espère que c'était pour la dernière fois.
Shadow : Moi aussi. On a assez donné et risqué... nos vies...
Léon inquiet : Ouais... Et Silver comment il va ?
Shadow : Ces blessures ne lui font presque plus mal... mais à part ça il a du mal à se remettre de tout ce qui s'est passé...
Léon : C'est normal... pour un enfant de son âge, c'est dur de faire face à autant de violence... Et par rapport à Sonic ?
Shadow : Il... Il lui manque beaucoup... Il passe une grande partie de ses jours à lui parler...
Léon : Je suis sûr que ça ira mieux après aujourd'hui. Il est fort, il va s'en sortir.
Shadow : Je l'espère... je n'aime pas le voir comme ça.
Léon : Tu sais qu'il est possible que...
Shadow très inquiet : On le sait... mais il faut le faire...
Léon : Très bien... Dans ce cas, je vais me mettre au travail tout de suite... Pour commencer, je vais m'occuper de Silver puis de toi.
Shadow : Ouais... il vaut mieux commencer par là... Après ça, je continuerais à préparer le repas pour tout le monde.
Léon : J'ai bien fait de venir plus tôt alors. Je pourrais te donner un coup de mains. Après tout, ton médecin t'a prescrit du repos, il me semble ?
Shadow : C'est vrai... j'espère que tu ne lui diras rien.
Léon : J'hésite encore.
C'est ensemble que Léon et Shadow montèrent à l'étage pour se rendre dans la pièce ou se trouver Silver. À son arrivée, le jeune hérisson lui lança à un petit sourire fatigué et très inquiet. Alors le médecin décida d'aller face à lui avec Shadow pour le soutenir.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
Fiksi PenggemarBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...