Chapitre 15

452 6 6
                                    


Rose

Cela fait quatre mois que le repas, c'est passé et donc quatre mois que Violette à disparu. Je travaille comme je ne sais pas quoi depuis tout ça. James lui passe ses journées à essayer de me faire sortir de mon laboratoire et à ramener des repas à moi et Jasmine puisqu'elle aussi ne sort plus de sa chambre. Cela fait environ un mois que je travaille sur un plan pour attaquer la maison du père à James. Après tout, c'est bien lui qui nous a attaquées. Et puis, je ferai d'une pierre, deux coups. Même s'il étais pas là et que le gars, que j'ai tué, a dit que ce n'était pas lui. Mais je ne peux pas lui faire confiance, après tout, il a bien dit qu'au bout de quelques semaines, j'aurai des réponses, or la cela fait quatre mois, trop longtemps pour moi qui ne suis pas le moins du monde patiente. J'ai passé beaucoup de temps sur mon plan puisque la villa est vraiment bien protégée, mais cela ne m'étonne pas, car après tout, il doit bien avoir des dizaines de personnes, si ce n'a plus, qui veulent le tuer, mais c'est normal, c'est pareil pour mon père. Ainsi que pour moi. Enfin, pour The Gost, parce que l'on ne me connaît pas moi.

Maintenant, il faut que je choisisse qui partira en mission, sachant que certains sont toujours blessés à cause de la fête et d'autres sont en mission actuellement. Bon après il reste beaucoup d'hommes et de femmes, parce que l'on est une très grande mafia, même si je ne leur fais pas confiance. Bref, j'ai choisi une cinquantaine de personnes et maintenant, je vais les réunir dans la salle de réunion et attendre que tout le monde arrive.

C'est donc après 10 minutes qu'ils arrivent et ils s'installent sur la table. Il y a beaucoup d'hommes, dont Evan, mais il y a aussi des femmes. Je leurs explique donc le plan, qui est très simple, mais extrêmement solide, on va entourer la maison et avance progressivement. Ensuite, je leur explique les équipes et quand on attaque.

– On attaquera demain soir, normalement, il ne sera pas là. Mon but n'ai pas de le tuer, mais d'émettre un avertissement et retrouver quelqu'un. Donc pendant que mon équipe ira au sous-sol, vous vous tirerez sur le maximum de personnes aux étages. Si, quand je reviens du sous-sol, je suis seule sans nouvelle personne, alors j'appellerais le père à James. Je lui parlerais, mais si jamais il compte venir, on partira tous, je compte le tuer plus tard, pas tout de suite. C'est d'accord ?

Je regarde l'assembler et vois une main se lever. Je hoche donc la tête pour qu'il parle.

– Qu'elle est la personne donc vous cherchez ?

– La petite Violette qui était là avant l'attaque.

– Donc on risque nos vies pour une gamine de à peine 5 ans ?

– La gamine comment tu dis vos biens plus que ta vie, donc si tu ne veux pas finir avec une balle entre les deux yeux, tu devrais te taire.

Je le vois déglutir alors que je le regarde dans les yeux en souriant.

– Cela vaut pour tout le monde. C'est clair ? Bien. Maintenant vous faites ce que vous voulez jusqu'à demain 15 h, l'heure laquelle on part, on a de la route. Tous devront être préparés à cette heure-là. Vous pouvez disposer. À demain.

Ils partent donc tous après que j'ai rétorqué ca. Et moi, je vais voir mon père pour lui faire part de tout ça.

**********

On est le lendemain et il est maintenant 15h et tout le monde est là et tout est prés. Je monte dans la première voiture ainsi que deux autres personnes, qui sont Evan et Mickaël. Je conduis alors qu'Evan est passager. Je vois Evan me jeter souvent des coups d'œil, tandis que moi, je regarde la route et derrière moi, en cas qu'il y est un souci.

– Qu'est-ce que t'as ?

– Hein ? De quoi ?

– Tu me regarde depuis tout à l'heure donc je te demande ce que tu veux, alors ? Oh non, en fait je veux savoir ou tu était lors de l'attaque qu'il y a eu...

– Partit, comme tu me l'as dit.

– D'accord alors pourquoi quand je suis descendue après tu étais là, mais sans blessure ?

– Je... Eh ben...

– Ne mens pas.

– Je suis parti, mais je suis revenue quand j'ai vu des voitures arriver et des gars en sortir et tirer sur les gens devant.

– Ça n'explique pas pourquoi tu n'as pas eu de blessure.

– J'ai réussi à éviter les balles.

Je le regarde en haussant un sourcil puis détourne le regard vers la route. Je vais faire genre de le croire.

– D'accord Evan... C'est quoi ton nom de famille déjà ?

– Garcia.

– Non, ton vrai nom de famille, lui sait un faux, il me semble.

– Non... Non pas du tout. Pourquoi ça serait un faux ?

– Pour rien. Je voulais juste te taquiner voyons. Détends-toi. Je ne vais pas te manger.

Je lui lance un sourire alors que lui se détend et regarde dans le rétroviseur pour voir Mickaël me regarder. Je lui lance un regard entendu et le détourne ensuite. Quel menteur !

– On arrive dans 5 minutes.

Lorsque les 5 minutes sont passées, on est en train de se garer dans une rue à côté, on sort tous et on se réunit pour que je leur fasse un rapide récapitulatif et que certains finissent de s'équiper. Moi, j'ai plusieurs armes sur moi, dont des couteaux et armes à feu, ainsi qu'un gilet par balle en cas que je me fais tirer dessus. Puis, on as aussi tous une oreillette pour pouvoir communiquer en cas de problèmes.

– Très bien, on fait les équipes et on y va. Aller aller. On se dépêche.

Cinq minutes après, on est près et on commence à rentrer, on se faufile derrière les gardes pour la plupart et on les tue ou alors on les attaque par-devant. Moi et mon équipe arrivons assez vite au sous-sol. Il n'y a pour l'instant aucune perte recensée de notre côté, pas de blesser non plus, donc on sent sort bien. Pour l'instant.

– Vous, vous vous occupait des cellules de droites, nous de gauches et ce qu'il reste vous surveillait. Si vous la retrouvez, je veux que vous m'appeliez immédiatement.

On cherche donc chacun de notre côté comme je l'ai ordonné, je passe cinq cellules ou il n'y a personne et arrivé a la dernière, je trouve une petite ombre parterre, une ombre qui tremble, je m'inquiète directement et ordonne aux hommes de rester devant la cellule, j'entends l'autre parti de l'équipe dire qu'il y a personne, mais je ne m'en occupe pas plus que ca. J'accoure donc vers cette forme recroqueviller sur elle-même. Lorsqu'elle entend mes pas, j'entends, moi, sa respiration accélérer donc je m'arrête.

– Ne t'inquiète pas ma belle, je viens t'aider, n'ai pas peur.

C'est une fille, cette personne était beaucoup trop mince et petite pour que cela soit un garçon, et puis cela se remarque.

Lorsque je prononce ces mots, la petite fille se détend. Je souhaite vraiment que cela soit Violette. Je m'avance donc, cette fois doucement pour ne pas l'effrayer, et m'accroupis à côté, elle s'assit et se recule contre le mur, endroit où elle était presque, et relève son visage vers moi.

********************

Salut, salut, je sais que j'ai pas poste depuis longtemps et je suis désolé, j'étais juste très occupé mais voici un chapitre.

J'espère qu'il vous as plut, n'oubliez pas de voter et de commenter pour me partager vos avis et aussi me dire ce que vous attendez aux prochains chapitres.

A la prochaine, bye bye ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rose & JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant