13 h50 clinique hong han daegu...P.D.V.SU-AH
j'étais dans la salle d'attente de la clinique quand soudain j'entendis mon prénom. Je me lève puis me dirige vers la salle ou mon médecin m'attendais . J'ouvre la porte et tombe sur un jeune homme .
« - oh...excusez-moi je pense que je me suis trompé de salle »
J'allais m'en aller mais celui ci m'arrêta :
« - Vous êtes bien Park su-ah ?
- Oui...c'est bien moi ..
-Donc non vous ne vous êtes pas trompé de salle. Je m'appelle Kim Taehyung et je remplace monsieur Lee pour un délai de 1 mois . »
Sa voix... on dirait celle du client grisé de la dernière fois ! Mais merde ce n'est peut être pas le seule avoir des cheveux gris ou du moins je le pense..
Il leva les yeux vers ma direction avant de se levé et de se diriger vers moi.
« - Vous allez pas rester debout jusqu'à la fin de la consultation ! Asseyez-vous.
- je...oui »
Je m'assoie sur une des chaises situées devant son bureau en attendant sagement qu'il vienne avec la seringue . Il prend tu coton et met légèrement du désinfectant sur mon bras tout en le regardant dans les yeux , puis prépara la seringue avant de me l'enfoncer dans le bras tout doucement. Bizarrement je n'est pas eu mal ... c'était comme si ses yeux me protégeaient de toutes sorte de douleurs .
Ses yeux...il me rappelle étrangement quelqu'un et sa me frustre de ne pas m'en rappeler. Se sentiment d'avoir oublié quelque chose qui doit être vraiment important ou presque urgent est vraiment stressant.
« - voilà nous avons finit mademoiselle Park..
- Est ce qu'on c'est déjà vue quelque part ?
- j'imagine que non... comment j'aurais put oublier un si beau visage ? »
Il embrasse mon coup se qui ne m'a pas plus déranger que sa , d'ailleurs je me demande pourquoi..
Il me fait signer quelques documents puis je sortis de clinique en sentant un gros manque. Serait-ce un coup de foudre ? J'en sais trop rien !
P.D.V.TAEHYUNG :
Je crois bien que mon rituel a marché , vue son regard qui était poser tout le long sur moi je pense bien avoir réussi. Elle est tellement belle aussi putain ! 4 ans que je lui cours après. 4 ans que j'ai renoncé à ma vie d'être humain pour qu'elle soit mienne puis 4 ans d'effort et de travail acharné pour qu'elle tombe sous mon charme... ont peut bien dire que j'ai gagné le gros lot.
————————————————————————
A suivre...