Pdv Yoru
Je été téléporter, dans la mairie, en même temps que plein de personnes que je ne connaissais pas forcément.
Il y avait un homme nue, il y avait quelqu'un de tout vert et plein d'autres "costumes"
Il y en a un en Joker. Dieu sait que j'adore le Joker, en plus pile le jour où je suis en harley quinn. Je suis aller lui parler, il parlait avec quelqu'un. J'ai laisser leur discution se finir. Le Joker me regardais bizarrement.
Salut!~Keido
Salut~Yoru (timidement)
Tu t'appelle comment?~Keido
Yoru. Et vous?~Yoru
Moi c'est Keido. Et lui c'est Posuu~Keido
Keido était super sympa, et Posuu ne parlait pas il me regardais juste.
Pourquoi il me regarde comme ça?~Yoru (en chuchotant à Keido)
Je crois que quelqu'un est amoureux~Keido
N'importe quoi!~Posuu
J'étais un peu gênée mais a part ça j'aime bien sa voix même si il parle un peu fort.
C'est juste que j'aime bien sa tenue~Posuu
Mouai, mouai~Keido
Je le jure! T'as tenue est vraiment incroyablement belle~Posuu
Merci! Le tien aussi est incroyablement beau~Yoru
Posuu devena rouge. Nous étions tout 2 très gêné par se moment.
Suivez moi! Nous allons faire une visite!~Mastu
Sauver par le gong. Nous suivons Mastu. Nous étions dans la sale de vote et Mastu fit un discours en disant un truc du style "étant le futur maire, je vous souhaite la bienvenue à Crazy Town" certains rigolais et d'autres disait "Euh Non!". Bref après il fallait aller dormir mais bien évidement il restait UN lit à côté de Posuu.
Bonne nuit!!!~Tout le monde
_________________________________________Yo!
Premier chapitre qu'est ce que vous en pensez?
Dites-moi si vous avez des petites idées à rajouter.Niveau taille des chapitres, il y en aura des tous petits et des grands.
Bon adeus
VOUS LISEZ
Crazy Town
FanfictionCrazy Town + Yoru Dans cette fanfic vous pourrez rentrer dans le personnage de Yoru (mdr j'ai pas cherché bien loin j'ai pris mon pseudo) Bon vous connaissez Crazy Town, sinon vous seriez pas là. Bref la même ville mais avec une personne en plus...