Severus Tobias Snape se trouvait assit dans le canapé d'une maison avec des papiers peints de très mauvais goût.
Et en ce moment, ce qu'il avait envie de faire, c'est de verser du javel dans ces yeux et de se les savonner.
Il se demandait pourquoi il n'avait tout simplement pas demandé à Harry de venir le rejoindre au Parc de privet Drive. Mais le voici assit dans un salon minable alors que la maîtresse de maison lui faisait les yeux doux.
- Severus~ comment vas-tu depuis le temps..? Dit Petunia avec un sourire engageant.
Severus voulu grimacer de dégoût mais ces années d'espionnages l'avaient arrêté à temps. Pourquoi le destin s'acharnait-il sur lui de cette façon.
- je vais bien Petunia.. dit-il avec disgrâce.
La tante Petunia sourit d'un air charmeur. Enfin si on pouvait qualifier son sourire de phacochère de charmeur.
Il fût soulagé quand il vit le brun descendre les escaliers, mais perdit son sourire quand son bâtard de fils lui fit un sourire made by Snape et de lui faire un au-revoir de la main avant de sortir tranquillement.
"Enculer." Pensa Severus avec virulence.
Là où je vous parle Snape avait la haine, même la grandeur de cette haine pouvait étouffer les plus costauds des boxeurs.
- excuse moi Petunia mais je viens de me rappeler que j'avais probablement oublié de.... De.. de.. d'acheter des ingrédients pour ce soir, oui voilà ! Je dois aller faire les courses, mais ça veut pas dire que je vais pas repasser te voir hein ! S'empressa de rajouter Snape ne voulant pas que celle-ci s'impose de force dans "l'achat de ces courses".
Derrière la fenêtre, Harry qui entendait tout était mort de rire, c'était trop drôle, juste en voyant sa bête de tante accrochée comme une mangue pas mûre à son père lui donner envie de pleurer de rire, mais vous avez pût vous en doutez, il pleurait déjà de rire.
- n'oublie pas de m'appeler.. dit Petunia en glissant un papier dans la poche de la veste de Severus qui ne savait pas quoi dire tant il était choqué.
Severus voulait pleurer. Sérieusement.
- on dirait un fer à lisser rouer ! Dit Harry éclatant de rire en voyant le manège.
- oh. Je vais t'appeler merci Petunia.. dit Severus de mauvaise grâce voulant partir le plus vite possible.
Mais on dirait que le cauchemar ne voulait pas prendre fin tout de suite car la vieil mais ripé de Petunia l'arrêta.
"Merlin, on dirait la main de Dumbledore mais en moins vieil et ancestral". Pensa Severus en se retournant avec un sourire qu'il espérait n'était pas enjoué.
- tu me fais même pas la bise ? Dit Petunia déçu.
"Non là c'est trop, il manque plus l'accent et la nationalité et la daronne est officiellement française". Pensa Severus dépité.
C'est avec une horreur palpable que Severus attendit la bise de cette chose. Et il fût heureux lorsque elle le libéra enfin.
Il sorti rapidement et vit son fils appuyé sous un arbre se tenant le ventre, qui riait comme une otarie asthmatique.
- ta tête.. j'en peux plus ta tête !! On dirait un constipé !!!! S'exclama Harry qui éclata une énième fois de rire.
Severus secoua la tête de désespoir.
- moi j'y vais, reste ici. Dit il avec mauvaise foi, n'aimant particulièrement pas la façon dont son ingrat de fils le traitait.
Oui oui, ingrat, il a sacrifié sa fierté pour être gentil avec cette dindon sauvage pour lui permettre de sortir, sacrifiant ces joues aussi et lui il se moque ? Si ça c'était pas de l'ingratitude que Dumbledore ne s'étouffe pas avec ses bonbons au citron.
- non non non ! Attend papa, je te demande pardon stop !! Dit le brun en arrêtant de rire.
Severus roula des yeux mais l'attendit.
- en route pour les mystérieuses cités d'or !! Dit joyeusement Harry en sautillant un peu.
Severus souffla. Ça allait être dur pour lui.. 1 like, une aide pour Severus..
Les prochains jours vont être dur pour papa Severus.. mais que pouvons nous faire pour l'empêcher... Rien.
À suivre..
______________________________________
Tout d'abord ! Bonjour !
Et ensuite s'il vous plaît aller vous abonner à mon compte Drarry sur TikTok...
C'est Drarry_caramia, la pdp c'est celle de Jaehyung de jinx et pour ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble mon compte personnel c'est saintenamjoon00 avec une photo de Taehyung !
Bref ! Après des mois d'absence me revoilà !!!! YOUPIIIIIIIIIII !
Je vais écrire plus fréquemment.. enfin, je suppose ಥ‿ಥ
À bientôt !!!
VOUS LISEZ
Trahison and Revenge. Drarry.
FanfictionHarry relue le papier une expression des plus incrédules inscrit sur ses délicates traits qui commençait à changer. Comment ? Comment en était-il arrivé à cette délicate extrémité qui commençait à se fissuré. le masque que Harry avait forgé en 15 an...