Je m'appelle Meily Thedery je suis d'origine ghanéen de ma mère et coréenne de mon père donc je suis blasian (afro-asiatique) mais j'ai vécus 8 ans en France.
Comme à mon habitude je me réveillai avec beaucoup de difficulté tous en sachant que je dois retourner au lycée. Je fais ma petite routine, je prends une douche, met mon uniforme et autre. Je salue mon père et mon frère qui était en train prendre le petit déjeuné. Comme à son habitude mon frère jumeau du nom Jung-hwa commence à raconter comment il est devenu niveaux diamant sur LOL (League of Legends). Tandis que mon père et déjà en train de préparer sa réunion pour quand le roi de la Corée du sud viendras pour discute affaire dans l'agence ou il travaille. Depuis la disparition de ma mère mon père travaille super dure pour tous nous offris une bonne éducation et nous rendre heureux.
(Arrive en classe)
Je rentrais en classe quand je vois un regroupement de personnes autour d'une table au fond de la salle, je me rapproche et entends :
- Je sais que après-demain 7 nouveaux gars font arriver dans notre lycée et que 3 seront dans notre classe. Ils paraient même qu'ils viendraient d'un lycée prestigieux de Busan. Dit Rose avec enthousiasme.
- Pourquoi ils viendraient dans un lycée public au fin fond de Seoul et d'où tu tien toutes ces information. Dis-je
- tkt j'ai mes sources.
Tous ce que dit rose arrivent à chaque fois. Je me demande qui ils sont et pourquoi ils viennent dans notre lycée. Je m'installais a entre Jisoo qui dort et de Lisa qui et entrain de faire son DM.
- pourquoi tu fais ton dm maintenant le prof va bientôt arrivé. Dis-je
- je suis au courant mais hier je n'avais pas le temps donc je peux recopier sur toi s'il te plait.
- hmm ok mais tu me payes un lait banane.
- comme tu veux mais dépêche-toi comme tu la dit le prof va bientôt arriver.
Je lui donnai mes feuilles quelle saisi et commença à recopier mes réponse. Je cherchai du regard le mec le plus beau de l'école j'avoue je suis en crush sur lui comme à peu près toutes les filles son nom est Hyunjin. Je me demande ou est Jennie je ne l'ai toujours pas vu.
(Notification de téléphone)
Je sortie mon téléphone et vit un message de Jennie me disant qu'elle ne viendra pas aujourd'hui car elle doit refaire son passeport, je soupira et range mon tel quand j'entends le prof entrer dans la salle.
(Heure du midi)
Je rentre dans la cantine ou je prends un plateau et me sert mon repas, je cherche une place quand je vois Rose, Jisoo et Lisa lever haut leurs main. Je m'avançai vers elles quand So-yeon me fait un croche-pied et je tombe la tête la première tout en salissant mon uniforme avec mon repas. J'entends tous les élèves qui sont dans la salle se moqués de moi.
- La prochaine fois tu regarderas ou tu mets les pieds. Dit-elle en ricanant comme une veille sorcière
Je récupère le reste de nourriture qui était par terre et je létale sur son uniforme et son sac qui est soi-disant de luxe. Elle commence à crier au scandale que son magnifique sac est ruine et que sa lui avais couté beaucoup d'argent.
-La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas s'attaquer a plus fort que soit donc en sois prudente et reste à ta place. Dis-je sur un ton victorieux.
Je me rends au toilette après avoir pris mon uniforme de rechange que je laisse dans mon cassier. Je retourne à la cantine quand je vois que les filles qui sont presque en train de se battre avec So-yeon et son groupe bien sur les surveillants les ont séparées. Elle me déteste juste car en je me suis assis a de Hyunjin dans le car en 6eme .Le reste des cours se passa tranquillement puis je rentrai chez-moi fais mes affaire et à la aux lit.
j'espère que ce premier chapitre vous plait.
VOUS LISEZ
Un prince et alors (ff Taehyung)
FanfictionUn prince et alors ces pas ton argent et ton pouvoir qui fera me faire venir à toi garde en esprit que pour moi tu es rien et tu le resteras. Ces ma premier fanfiction donc soyez indulgent sil vous plait et désoler si il y a des faute d'orthograph...