Chapitre six

37 3 26
                                    


Je sens qu'on me tient la main...
Je suis toujours perdue dans ce monde entièrement fait de noir , sans aucune source de chaleur .
Parfois je marche , pour essayer de trouver une sortie , mais parfois je reste aussi la , à réfléchir.
Je n'ai aucune notion du temps, ni de quel jour ont est mais je m'en souviens le jour où j'ai rencontré Lucien , c'était un lundi .
La on est peut-être... mardi ? Vendredi ?
J'en sais rien...
Mes parents et ma sœur doivent être fou d'inquiétude.
Et Lucien... j'en sais rien. Après tout on c'est vue seulement quelques minutes.

- Fais pas de faux espoirs, sinon tu risque d'être déçue.

Encore cette petite voix dans ma tête.
Elle a pas tort..

Je décide de marcher un peu , même si je n'ai pas de corps , j'ai l'impression que je me déplace .
Toujours du noir.
Je commence à en avoir marre.
J'ai déjà essayé de hurler , mais personne n'entends .
Du moins , pas tout de suite.
Après avoir hurler, souvent j'entends des vois lointaines , des bruit je sent des odeurs....

Soudain , je me sens propulsée hors du vide , comme si ont essayer de me secouer. 
Je retrouve brutalement mon corps , et pleins de sensations en même temps.
J'ai mal de partout . Au jambes , au bras , au ventre , à la tête.
Je sens des aiguilles dans ma peau ... je suis perfusée . Du coup je dois être à l'hôpital.
Une fois que je suis de retour dans mon corps , je teste mes réflexes qui ne doivent pas fonctionner du tout.

J'arrive à bouger mes doigts, mes pieds , mais au niveau de mes jambes c'est le calme plat .
Je me décide à ouvrir, mes yeux.

La lumière éblouissante, me donne un vertige pas possible mais je tient bon .
Je suis dans une chambre d'hôpital.
Pas très grande , blanche , avec juste une chaise et un meuble .
J'essaye de me redresser, mais une douleur vive au niveau de la poitrine me coupe le souffle .
Je laisse échapper un petit ' aïe !' .

La porte s'ouvre à la volée et ma sœur déboule dans la pièce . Elle me voit .

- Que....? Kimberly ! Attends.. maman !

Elle repart aussitôt, sans doute pour aller dire que je suis réveillée .

Quelques secondes plus tard , la porte s'ouvre encore une fois , et accompagnée de maman , et d'un homme , sans doute un médecin, ma sœur , cette fois n'hésite pas à ce jeter dans mes bras.
Suivit de ma mère .

Le médecin nous regarde, puis me sourit .
Marine dit :

- Tu nous a fichue une de ces trouilles ! Tu n'imagines pas qu'elle marathon j'ai fait pour arriver ici !

Ma mère , plus douce dit :
Malheureusement ton père, est en déplacement et il n'as pas put passer mais il a promit de t'appeler ce soir .

Je dis :

- On .. est quelle jour ?

Marine consulte rapidement son téléphone et lance :

- Mercredi. T'inquiète pas moi aussi j'avais oublié.

- J'ai .. dormi deux jours ?
- Oui .

Je ferme les yeux et le noir qui s'ouvre à moi me rappelle l'endroit où j'étais prisonnière pendant c'est deux jours.
J'ouvre brutalement les yeux.

Je tourne la tête vers le médecin et demande :

- L'accident.. je m'en souviens, j'ai quoi comme séquelles ?

Autant être direct .
Le médecin a l'air surpris mais réponds quand même :

- Tu as de la chance Kimberly ! La voiture ne t'as pas raté, mais tu t'en sors avec seulement une jambe cassé et un bras immobilisé.

Je souffle . Seulement ? Espérons que ça ne soit pas le bras gauche sinon je ne pourrais plus écrire.

- C'est qu'elle bras docteur ? Demande ma mère.

- Le gauche .

Et merde .
Mais dans tout ça , il y a quelque chose que j'aimerais savoir .
J'ai percutée qu'elle voiture......?

L'envole d'une fille invisible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant