Chapitre 34

886 113 15
                                    

───●◎●───

Hyunjin était sorti prendre l'air pour se calmer. Il avait fait plusieurs fois le tour de son patté de maison en extériorisant petit à petit sa fureur et sa fatigue, et puis après un long moment, il avait repris le chemin de chez lui. Il avait fait une bêtise. Il s'en était rendu compte. Alors il avait décidé d'avoir une discussion sérieuse avec moi. Il voulait mettre les choses au clair et repartir sur de bonnes bases. C'est sur cette conviction qu'il était entré dans sa chambre, les traits confiants. Cependant, il n'y avait trouvé qu'un bocal vide.

Il avait ouvert de grands yeux, cherchant du regard ma lumineuse présence entre les plantes aquatiques, mais il n'y avait rien. Alors, toutes ses résolutions s'étaient envolés. Et il avait commencé à paniquer. Et plus il réalisait la situation, plus la panique le gagnait. Sa mère l'avait appelé pour le repas mais il lui avait à peine répondu, sortant précipitamment de son appartement.

Un immense sentiment de culpabilité l'avait envahi alors qu'il parcourait rapidement la rue du regard, cherchant désespérément une quelconque trace de ma tignasse rousse à travers la foule. Il réfléchissait à toute vitesse, avant de saisir d'un main tremblante son téléphone. Il appuya désespérément sur le contact de Jeongin, avant de porter anxieusement son mobile à son oreille, priant pour qu'il décroche.

- Allô ? Avait fait la froide voix de Jeongin tandis que le grand brun ouvrait des yeux ronds.

- Félix- ! S'écria-t-il, complètement paniqué. Est-ce que Félix est avec toi ?!

- ... Quoi ?

- On s'est... On s'est disputés, et il est parti... Est-ce qu'il est avec toi ?!

- ... J'arrive tout de suite.

Un long bip sonore retentit et il laissa tomber son bras, n'étant que plus anxieux. Il enfouit son visage dans ses mains, se maudissant intérieurement, avant de prendre une grande inspiration. Ça n'était absolument pas le moment de se relâcher. Il devait à tout prix me retrouver. Alors il avait réfléchi. La deuxième personne que j'étais le plus probable d'aller voir après Jeongin, c'était -

- Merde, j'ai pas le numéro de Jisung... Grogna-t-il, avant de pianoter sur l'écran de son portable pour le glisser près de son oreille.

- Allô ? Retentit la moqueuse voix de Minho contre son tympan.

- Minho ! T'as le numéro de Jisung ? S'écria précipitamment Hyunjin en ne cessant de se mordre les lèvres.

- Euuu... Ouais... ?

- Envoie-le moi !

- Pourquoi tu le veux ? Demanda le brun décoloré, sceptique.

- Parce que je dois contacter Jisung ! Félix à disparu, il faut absolument que je le retrouve !

- Quoi ? Félix ? Mais-

- Et ramènes ton cul aussi ! On- on doit le retrouver !

- Mais-

Il raccrocha rapidement, attendant anxieusement que Minho lui envoie le numéro de Jisung. À peine le message s'était-il affiché devant ses yeux qu'il avait appuyé sur la série de chiffre, portant son téléphone à son oreille.

- Allô ? Avait retentit la voix du peintre après quelques sonneries, faisant briller de soulagement les yeux de Hyunjin.

- Jisung, c'est Hyunjin ! Est-ce que Félix est avec toi ?!

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant