Chapitre 14 : Héritière

8 4 0
                                    

Mardi après midi...

Pdv Rasa :

Je faisais les cent pas dans mon bureau, n'arrivant pas à prendre une décision sur le sort de mes prisonnières. Pourquoi est-ce que tout est si compliqué ?! Je poussai violemment toutes les affaires sur la table, les faisant tomber dans un grand fracas. J'avais la belle vie et il a fallu que tout soit gâché ! J'allais enfin être père et il a fallu que la femme que j'aimais s'enfuie, brisant tout espoir que j'avais d'avoir une famille ! Mizuki m'a trahi... J'allais enfin devenir puissant mais elle est lâchement partie...

Au fond de moi je l'aime encore mais pourtant, la rage me consume depuis qu'elle m'a abandonné. Femme indigne... Elle ne méritait pas d'avoir un mari tel que moi. Je lui ai tout donné, tout ! Je lui ai donné de l'amour, des richesses, du pouvoir, elle n'en a pas voulu ! Je lui ai même donné une fille, qu'elle m'a arraché avant même que je puisse la voir ! J'aurais tant voulu voir un petit enfant gambader joyeusement dans le palais... Je suis peut-être cruel comme le disent les autres, mais j'ai aussi des sentiments, et je me faisais une joie d'être père.

Je me rends compte maintenant que la puissance a un prix. Il m'a fallu sacrifier des vies, beaucoup de vies avant d'en arriver là, mais j'ai aussi dû sacrifier ma famille. Le coût était plus élevé que je ne le pensais et pourtant, je ne regrette rien. Je suis enfin devenu l'homme que j'étais destiné à être : puissant et craint de tous. Quand j'ai entendu que Mizuki et une fille avaient été vues près de Kawa, je n'ai pas hésité à envoyer les patrouilles les plus proches. Je savais que c'était l'occasion de reconstituer le passé et de former une famille à nouveau.

Maintenant que je suis certain qu'il s'agisse de ma fille, plusieurs options s'offrent à moi. Je sais que Mizuki me déteste, alors je ne pense pas que ce soit possible de la récupérer. Par contre, sa fille est encore jeune et animée par de forts sentiments, je pense que ce sera plus facile de la manipuler. Elle est belle, et elle a l'air puissante. Avec une bonne éducation elle pourra régner à mes côtés, et prendre le flambeau quand je serai mort. J'en frémis d'avance. Mon héritière...

Je nous vois déjà tous les deux, Natsumi ma fille disparue et moi, le plus puissant Kage de l'histoire, marchant côte à côte en faisant la conquête de tous les pays du monde ninja... Par contre, je dois encore trouver comment faire pour qu'elle se rallie à ma cause. J'ai bien des ninjas capables de manipuler l'esprit, mais je veux qu'elle soit à mes côtés par choix. Je veux qu'elle croie en mes idéaux et qu'elle m'aide dans mes projets.

Oh, mais je sais... Je n'ai qu'à lui montrer que son vrai ennemi est Konoha, et non moi. Elle se rallierait instantanément à moi si elle découvrait que ceux en qui elle croyait avoir confiance l'ont trahie. Par contre, je n'ai aucune idée de comment faire ça...

- Maître Kazekage, maître Kazekage ! Hurla un ninja en entrant brusquement, me sortant de mes pensées.

- Quoi ?! Répondis-je tellement sèchement qu'il commença à trembler en se demandant pourquoi c'était lui qui avait été choisi pour annoncer ça.

- C'est à propos des prisonnières... Elles... Elles...

- Parle avant que je ne t'arrache la langue, le menaçai-je.

- Elles se sont enfuies !

Le ninja déglutit alors, attendant ma réaction. Ce n'est pas possible, comment ont-elles pu... Je croyais qu'elles étaient bien gardées ! Mes gardes ne sont vraiment que des incapables ! Je sens la colère monter en moi.

- CE N'EST PAS POSSIBLE, JE VOUS PAYE POUR FAIRE QUOI ?! POUR DORMIR ?! VOUS N'ÊTES MÊME PAS FICHUS DE GARDER UNE PORTE !

- Euh à vrai dire on est pas payés mais c'est pas grave... dit-il d'une voix si basse que je ne l'entendis pas. On est vraiment désolés maître, on ne sait pas comment ça a pu se produire mais-

- JE M'EN CONTRE FICHE DE VOS EXCUSES ! JE VAIS TOUS VOUS ARRACHER LES YEUX ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE À QUEL POINT C'EST GRAVE ?! JE- Je m'arrêtai soudainement, venant de penser à quelque chose. Une seconde, finalement c'est mieux qu'elles se soient enfuies... Oui, c'est même parfait...

- Euh... Du coup c'est bien ou c'est pas bien ? Demanda le ninja, perdu.

- La ferme, dis-je brusquement. Dis aux autres d'arrêter les recherches et de les laisser tranquilles. J'ai un plan.

- Euh d'accord... À vos ordres maître.

- Attends ! Quand se sont-elles enfuies ?

- Je ne sais pas, mais quand on est allé leur donner le déjeuner elles n'étaient plus là.

- Et vous ne me prévenez que maintenant ?!

- À vrai dire euh... Vous aviez l'air occupé alors-

- C'est bon, pars avant que je ne m'énerve, criai-je presque, au bout de ma patience.

Il s'inclina et partit sans demander son reste, me laissant de nouveau seul. J'ai un plan concernant Natsumi.  Un plan extrêmement ingénieux... Malheureusement, des sacrifices sont nécessaires... Mais bon, j'ai l'habitude d'en faire. Dans la vie, on n'a jamais rien sans sacrifices. Et puis, ça en vaudra la peine... J'aurai enfin quelqu'un pour régner avec moi. Je ferai d'elle la princesse de Suna. Ma précieuse et unique héritière.

Un détail m'intriguait cependant. Comment ont-elles fait pour s'enfuir ? Je devrais peut-être aller voir leur cellule, j'y trouverai sûrement des indices. Je descendis alors rapidement avant d'entrer dans la prison. Il n'y a aucune trace de lutte, ça veut dire qu'elles se sont enfuies discrètement. De toute façon elles ne pouvaient pas se battre vu qu'elles avaient des chaînes anti-chakra. Celles ci n'ont pas été brisées, ce qui veut dire qu'elles avaient la clé. Mais comment...

Elles ont été aidées, j'en suis sûr. Je souris alors sans m'en rendre compte. Ma princesse s'est fait des amis... Mais ça veut dire que des ninjas de Konoha sont venus sans que je le sache. Il faut que j'améliore la surveillance, je vais voir ça plus tard. Même si mon armée est beaucoup plus grande et forte qu'avant, car depuis quinze ans je me prépare à une nouvelle guerre pour conquérir tous les pays, il y a toujours des choses à améliorer.

Je remontai alors dans mon bureau en écrivant une lettre pour Natsumi. Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais au moins elle saura que je tiens à elle. Je suis content qu'elle se soit fait des amis, mais elle n'en aura plus besoin maintenant que je suis là. Je vais reprendre son éducation de zéro et en faire mon image : puissante, indomptable, solitaire et surtout : ambitieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous plaît toujours, à plus !

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant