~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[disclaimer]: je vous informe qu'il est possible que vous rencontriez des erreurs de français (grammaire ou autre). Merci de le respecté malgré cela.. je ne suis pas digne d'être un écrivain mais je suis la juste pour mon amusement et partager mon imagination.. Merci !
Alors, avant de commencer ce fameuse histoire d'apocalypse teen, c'est mieux d'avoir une prologue ! bien sur, ca sera pas une prologue où j'explique le contexte de l'histoire car il sera déjà au cours du chapitre. Cependant, c'est mieux de vous présenté les personnages irl et ensuite il y aura aussi un prologue ou je vais vous présenté des personnage ou j'ai moi même inventé. D'ailleurs, les chapitre 1 et 2 risque d'enlever car il y a des nouveaux personnage et vu que pour moi au départ n'est pas très compréhensible, j'aimerais que des le chapitre 1 vous expliquer de façon compréhensible comment cette évènement a pu être lieu. Par quelle étape a pu arrivez a tel conclusion ! Donc sans doute le chapitre 1 et 2 causera beaucoup de changement d'histoire mais le contexte reste la même chose !
Pour commencer, les personnages sont en général des personne dans la vrai vie ! Tout les traits de caractère et d'autre sont les mêmes (ou presque) ! Evidement, je les connais, ils sont mes proche ;). Ce personnage seront représenté a des personne dans des séries/films ce qui pour moi facilite a faire des montage sur ce histoire pour donner des indices pour le prochain chapitre ou même pour plus tard !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sofiane
âge: 18ans
3 qualités : énergique, très amical, très sociable
3 défauts : hypersensible, anxieux, retardataire
compétence: doué en informatique, fort en sport, capable d'escalader n'importe quel obstacle
arme principale : katana
arme secondaire : sniper
arme secours : desert eagle (pistolet)
info: il est une personne connu pour sa gentillesse incroyable ! Il se montre une personne digne de confiance et qu'on peut compter sur lui s'il on demande un service ou d'autre. Il est très énergique et une bonne reflexe.. Il possède aussi une grosse compassion envers les personnes (empathie). On peut aussi dire que dans des situation complexe, il sait prendre des décision qui marche ! Il est peut être bête et pas très mature avec ses amis. Cependant, très mature, calme et un génie en dehors de ses entourage et même dans certaine situation ! il se peut montrer aussi brutal .. par exemple si il est très très énergique, il peut faire un catch sans aucun problème a ses pote en s'amusant (et maladroitement..) son duo parfait est jacques et Thenujan. avec eux, il fait n'importe quoi. MAIS aussi avec laura, morgane, Sophie, Emma et Océane il fait des délire avec eux !
VOUS LISEZ
apocalypse teen
RandomUn groupe de jeune qui veulent sauver le monde malgré l'apocalypse de zombie. Il part à l'aventure monstrueuse et tragique.