La soirée d'anniversaire

17 1 2
                                    

Dans la journée du 8 avril, Olivia ouvre son carnet secret qu'elle a depuis ses 13 ans, elle écrit :

Je suis jamais sortie aussi tard le soir, sa me fait peur avec tout ce qu'on voit sur les réseaux sociaux et ce qui arrive aux femmes, bref, ce soir c'est l'anniv de Zoé et ça fait un peu moins de 2 mois qu'on c'est pas vues, ça me fait trop du bien d'aller la voir !!

------------------------------------------------------

Je pars dans moins de 30 minutes ça va que ma mère m'accompagne à l'allée, mais je sais pas comment je vais rentrer à la maison après la soirée... Je compte pas prendre mon carnet, il est vraiment précieux, au pire des cas j'écrirais demain tout ce qui c'est passé !

En arrivant, elle vit une personne courir vers elle en robe bleue, c'était zoé qui accourait pour lui faire un énorme câlin !! Après tout, elles ne s'étaient pas vues depuis 2 mois, c'est beaucoup pour des gens qui se nomment meilleures amies.

"-Putain zoé tu m'a fait peur !!

-Ça vaaa !! Je suis juste contente de te voir !!

-La robe est ultra canon !Je suis vraiment ultra désolé je sais que le thème pour les filles c'était robe bleue mais j'avais plus un rond du coup j'ai mis un vieux costume bleu ciel à mon père...

-Franchement t'inquiète pas, je trouve que ça casse un peu l'effet de genre et puis le bleu que t'a choi...

-meuf j'ai un peu froid on peut pas rentrer et parler de ça à l'intérieur s'il te plait ?

-...Vas-y je commençais à avoir froid et y'a tout le monde qui nous attend de toute façon."

Olivia sourit à Zoé puis elles se mirent à courir afin de rentrer plus vite. En rentrant, Olivia aperçue quelqu'un, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue auparavant, elle resta bouche bée, à la manière dont cette personne était tout autant bouche bée, au loin, Javier, le cousin de Zoé, il s'approcha de Zoé comme excuse afin de pouvoir parler à Olivia.

"-Salut Zo' ! Ils ont trop gérés tes parents cette année pour ton anniv !!

-T'ira leurs dire !! Bref, Javier je te présente Olivia et inversement !

-euhh.. salut..!Moi c'est euh.. Olivia!

-Oula pas besoin de stresser pour te présenter je mord pas !!Bref moi c'est Javier !

-euh.. Salut...

*Olivia attrapa la main de Zoé et partie en courant se réfugier dans les toilettes puis dit*-Putain il est trop beau ton cousin... POURQUOI JE SUIS PARTIE EN COURANT JE SUIS UN SOUS-MER...

-PUTAIN FERME LA IL VA T'ENTENDRE APRES !!!!Bon, calme toi moi je sors je lui dis d'aller t'attendre je dois aller accueillir les gens !*elle sort des toilettes et ferme la porte, au loin, on l'entend crier le prénom de ce fameux cousin qui accourt de suite au toilettes, il reste devant la porte et parle*

-Ça va? je t'ai vu partir en courant hein... je sais que t'es partie parce que t'étais gêné et ce que je vais dire risque d'être encore plus gêné, *il marmonne* enfin surtout toi mais bon... Du coup, Zoé ma dit que tu me trouvais beau et je vais te cacher que je suis allé parler à Zo' juste pour te parler donc si tu pouvais sortir histoire qu'on apprennent à ce connaitre un peu plus ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Durant les vacances d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant