Chapitre 7

109 6 16
                                    

21 décembre 2015, 00h24

Phoenix

- S'il arrive quelque chose à Tyler, je ne te le pardonnerai jamais Alejandro ! hurlais-je contre mon frère.

Je me débats dans les bras du fameux Kai. Mes pieds ne touchent même pas le sol. Kai monte les marches d'un grand escalier recouvert d'un tapis rouge. Je suis emmené dans une pièce à l'étage contre ma volonté. Kai me pose sur un lit. J'ai tenté de le contourné pour sortir de la chambre, mais il ne me laisse pas faire.

- Laisse-moi passer ! 

- Reposes-toi.

- Je n'ai aucune envie de dormir ! Tout ce que je veux c'est rentré chez moi ! m'énervais-je. 

- Chez toi ? L'endroit où tu étais suivi par un psychopathe ? Là où tu as failli te faire tuer ? Tu parles bien de cet endroit ? Dit-il avec un sourire moqueur.

Je n'ose plus rien dire parce que ce qu'il vient de dire n'est pas faux. Je n'ai pas envie de retourner là-bas... Dans cet appartement, mon appartement...

Je me rassois sur le lit et je pose ma tête contre mes mains, pour cacher mes yeux embués de larmes naissantes.

- Je veux seulement voir Tyler, savoir s'il va bien... dis-je d'une voix faible.

- Ton cousin va parfaitement bien. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi.

- Comment peux-tu le savoir ? demandai-je en relevant la tête.

- Tyler est avec Nora.

- Qui est Nora ? demandai-je, perplexe.

- Une mercenaire.

- Quoi ? Tu... Tu es en train de me dire qu'elle compte tuer Tyler ? sanglotais-je.

- Non ! s'empresse-t-il de répondre en rigolant.

- Pourquoi tu rigoles ! m'énervais-je en ayant toujours les larmes aux yeux.

- Nora est notre amie, dit-il en continuant de rire.

- Mais tu viens de dire que... que c'est une mercenaire. 

- Tyler ne fréquente pas ce genre de personne.

- Alors c'est vrai ? Tu ne sais vraiment rien sur ta famille ?

- De quoi tu parles ?

- De ce que fait ta famille, dit-il en fronçant les sourcils.

- Est-ce que tu peux t'expliquer plus clairement ? Je ne comprends rien.

- Tu devrais demander à tes frères.

- Tu as commencé, j'attrape son bras pour l'empêcher de partir, tu finis, lui dis-je avec un regard noir.

Au même moment quelqu'un toque à la porte. Une jeune fille, qui semble avoir mon âge, entre dans la chambre.

- Elle existe vraiment, Angelina Flores !

Elle se précipite vers moi et je ne sais pas pourquoi, le premier réflexe que j'ai c'est de me réfugier derrière Kai.

- Qui es-tu ? Comment connais-tu mon prénom ? demandai-je, méfiante.

- Je suis Emma Anderson, dit-elle joyeusement.

Pourquoi est-elle si enjouée ?

- D'accord... enchantée.

Je me cache encore plus derrière Kai.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant