Laura

15 3 0
                                    

Ça avait effectivement été une soirée haute en couleur comme je m'y attendais, ce que je ne m'étais jamais douté étais le comportement déplacé de James. Cet imbécile allait avoir la peau de son fils avec tous ces comportements surtout que je sais que Ben ne le supporte pas plus que quelques heures. Ce dernier n'avait pas dit grand chose, je savais qu'il bouillait intérieurement, il ne supportait pas que personne ne me touche, spécialement les hommes au bar. Je lui suggérai d'aller se coucher, pour que la journée finisse au plus vite, ce qu'il accepta d'un hochement de tête. Il me suivi jusqu'à la chambre et commença a se déshabiller, moi aussi. Je l'observai du coin de l'œil, il était si beau. Une fois glissé sous les draps, je le pris dans mes bras. 

-Je t'aime mon coeur. Tu n'a rien fait de mal se soir, je suis sur a cent pour cent que la famillia va te pardonner très rapidement. dis-je doucement a son oreille. 

Il me serra un peu la hanche de sa main et m'embrassa avec passion. Il descendit sa main vers mes fesses, qu'il serra un peu plus fort. Son baisé devint un peu plus agressif, et me mordait les lèvres. Cet homme avait le don de m'exciter n'importe quand. Il se mit par dessus moi entre mes jambes et me souffla; 

-J'avais envie de toi toute la soirée. 

-Moi aussi, te voir dans ton beau smoking et surtout avec ce parfum. dis-je en promenant mes mains sur son dos. 

Il repris d'assaut mes lèvres avec tendresse en se frottant l'entrejambe sur le miens. Je devenais de plus en plus trempée a chaqu'un de ses frottement. Il fini pas écarter ma petite culotte pour me pénétrer doucement en gémissant dans mon oreille. Ses mouvement lents et passionnés me rendait folle et je gémissais de plus en plus en plantant mes ongles dans son dos. Il était si imposant en moi! J'allais bientôt jouir et il a commencé a accélérer la cadence. 

-Oh Ben, je vais jouir! dis-je en gémissant assez fort. 

- Viens pour daddy, ma princesse. me grogna-t-il a l'oreille. 

Une grande bouffée de chaleur s'emprit de mon corps et j'explosai de plaisir en gémissant très fort. Ben ne cessa pas une seule seconde et accéléra encore plus ce qui me rendait folle et mes jambes se tortillaient autour de son bassin. Je ne voulais pas qu'il arrête, c'était trop bon. Il me pris par la gorge et me dit a l'oreille; 

-T'aime ça ma cochonne? 

-Oui daddy! criais-je incontrôlablement.  

Il gémit en m'entendant l'appeler comme ça, je savais que ça le rendait fou. Puis dans un grognement incontrôlé il jouit a l'intérieur de moi. Il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement, puis se retira en se couchant a côté de moi le sourire aux lèvres. 

-Je peux te dire un secret? me dit-il après avoir repris son souffle. 

-Bien sur mon coeur! dis-je en me collant sur lui pour le regarder dans les yeux. 

-C'est la première fois que je le fais dans un lit. J'ai toujours trouvé ça très intime et je ne me suis jamais senti assez à l'aise de le faire avec personne, sauf toi. me dit-il en fixant le plafond. 

-Pour vrai? demandais-je extrêmement surprise. 

Il hocha la tête. Wow, j'étais si touchée! Je lui pris le visage pour le forcer a me regarder de déposa mes lèvres sur les siennes, doucement. Il s'endormi peu de temps après ça, je m'endormi aussi en pensant a la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui c'était le 27 juillet et j'avais pris un peu de poids, je me regardais dans le miroir quand Ben est entré dans la salle de bain. 

-Prête ma princesse? me demanda-t-il. 

-Oui oui. dis-je en sortant de ma tête. 

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous de routine avec mon médecin. J'avais eu de la chance de me trouver un médecin si rapidement dans le coin. 

Une fois arrivés au bureau de médecine familiale, je me suis enregistrée et je pris place dans la salle d'attente. Ben était resté dehors dans la voiture. Le médecin m'appela assez rapidement et je me suis assise face a lui au bureau. Il me posa des questions sur mon état de santé actuel et je lui fit part de mes inquiétudes face a ma prise de poids et de mes humeurs changeantes. Ce sont généralement des signes que la glande tyroïde ne fonctionne pas bien donc il me prescrit des prises de sang que l'infirmière sur place accepta de me faire tout de suite. Elle avait l'air la tête dans une autre planète. 

-Vous savez mademoiselle Bégin, il se pourrait que vous soyez enceinte, je vais demander au laboratoire de passez ce test là aussi pour faire sur. Je vous conseille fortement de passer un test de grossesse le plus rapidement possible, pour faire sur que ce n'est pas ça. 

Mon anxiété monta en flèche. Je n'avais même pas pensé a cette possibilité car je prenait ma pilule contraceptive de façon très régulière. Elle remarqua mon état assez vite. 

-Écoute Laura, c'est très possible que ça soit une grossesse, mais si j'étais toi je ne m'en soucierais pas trop, tu as un bon partenaire, vous avez un endroit où vivre et en plus vous avez l'argent nécessaire pour un enfant. Je sais, ça fait peur, mais s'il y a quoi que ce soit appelle ici et demande Carmelle. Je hoche la tête faiblement, elle m'a réellement fait très peur, mais ce qui me faisait le plus peur c'était la réaction de Ben.  

This life ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant