Chapitre 64

115 8 14
                                    


Une nouvelle fois, la situation venait de prendre une tournure explosive entre Shadow et Sonic. À peine rentré de sa sortie avec son fils, Shadow avait tout de suite attaqué Sonic, furieux qu'il se soit une nouvelle fois immiscé dans un moment entre lui et Silver. Mais en réalité, Sonic n'avait pour une fois rien fait. Seulement pour le moment n'y lui ou Shadow n'étaient d'humeur à discuter. Ils étaient même sur le point de se relancer dans un nouveau combat. La seule chose qui les retenait encore était Amy et Tina qui retenaient chacune un des deux hérissons.

Amy retenant Shadow : Shadow calme-toi ! Tu n'es pas en mesure de te battre dans ton état !

Shadow furieux : Je m'en fiche ! Je vais m'occuper de lui une bonne fois pour toutes !

Sonic très énerver : C'est ce qu'on va voir ! Je vais te faire payer pour m'attaquer sans raison !

Tina retenant Sonic : Je suis sûr qu'il y a un malentendu ! Mais ce n'est pas en vous battant que la situation va s'arranger !

Mais malgré les tentatives des deux filles pour stopper les deux hérissons, ils étaient sur le point de s'atteindre tous les deux. Mais au moment où Shadow et Sonic aller s'entre tuer, ils furent tous les deux plaquer au sol par les pouvoirs de Silver. Étant blessés et affaiblis, n'y Shadow ou Sonic ne pouvaient lutter contre le jeune hérisson.

Amy : Merci Silver. Tu peux les relever en les gardant immobile ?

Silver : Oui, bien sûr.

D'un coup les deux garçons furent relevés et maintenus debout par Silver toujours agacer de ne pas avoir eu les réponses à ses questions. Et il commençait à avoir du mal à conserver un parfait contrôle sur son énergie. Mais pour le moment, cela ne se traduisait que par une plus grande force exercerait sur Shadow et Sonic que nécessaire pour les immobiliser.

Amy : Bon maintenant explique nous calmement ce qui s'est passé Shadow. Pourquoi tu es aussi en colère ?

Shadow furieux : C'est parce que ce type nous a encore suivis et espionnés !

Sonic très énerver : Je n'ai rien fait ! Je n'ai pas quitté cette maison depuis votre départ !

Shadow furieux : Tu n'as même pas le courage de le reconnaitre espèce de lâche ! Tu étais en train de nous espionner, il n'y a même pas une demi-heure !

Amy : Shadow calme-toi, Sonic dit vrais, il n'a pas bougé d'ici.

Shadow très surpris : Quoi ?

Tina : Je suis forcé de défendre Sonic sur ce coup-là... je suis avec lui depuis plusieurs heures maintenant. Il n'a pas quitté la maison et n'a donc pas pu vous espionner.

Shadow : Vraiment ?

Tina : Tu ne me crois pas ?

Shadow : Si bien sûr, mais il se peut qu'il se soit échappé quelques minutes.

Amy : S'il était parti en forêt, on l'aurait forcément vue.

Devant ce que lui disait Amy et Tina, Shadow ne savait plus quoi penser. Mais cela avait suffi à le calmer suffisamment pour que Silver le relâche lui et Sonic. Une fois libérait et la tensions redescendue, Shadow céda à la douleur de ses blessures se laissant être emmené sur le canapé de son salon.

Amy : Bon maintenant explique nous pourquoi tu étais aussi convaincu que Sonic était venu vous espionner ?

Shadow : C'est Nime qui m'a dit qu'il l'avait vue...

Tina : Il a dû se tromper.

Shadow : Pourtant j'avais bien l'impression qu'on n'était pas seul...

Amy : Il y avait peut-être juste un animal prêt de vous.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant