( le grand frère de Rachid en multimédia)~~ Dans la peau de Nour~~
Mon sommeil était magnifique, j'ai dormi comme un Gros bébé . Bref je vous passe la routine du matin hein je me suis préparé et habiller ensuite Sarah est venue chez moi pour qu'on aille faire le shopping pour l'anniversaire de lyla ce soir vous vous souvenez ? La fille qu'on a rencontré à l'école la mais lorsque je descendais les escaliers je l'ai aperçu entrain de discuter avec irchad je me suis caché pour les espionner un peu.
- salam irchad
- salam Sarah comment vas-tu ce matin ?
- je vais très bien et toi ?
- ouais ça va tu es venue voir Nour?
- effectivement on doit aller faire du shopping on a une soirée ce soir
- ah bon hein je ne savais pas je trouve que vous sortez un peu trop hein et puis c'est à quelle heure ?
- bah de 20:00 jusqu'à l'aube ....
- mdrrr vous êtes folle de croire que vous allez sortir jusqu'à pas d'heure dehors !
- ah bon si tu veux tu peux garder ta Soeur hein j'irais seul ...
- c'est valable pour toi !
Il l'a dit avec un peu d'agacement dans la voix ça m'a fait sursauté même Sarah ne s'y attendait pas.
- hum..... bon on mettra pas trop de temps
- ouais soit je viens avec vous
Je suis intervenue dans leur discussion.
- irchad qu'est-ce que tu racontes ? On sera entre pote tu ne peux pas venir toi aussi !
- je vais me gêner tiens de 20:00 jusqu'à l'aube tu crois que Maman et papa accepterons cela aussi facilement ?
Là il n'avait pas tord hein j'avais oublié ce détails .
- on va s'arranger tu verras , Sarah tu viens ?
Elle et irchad se sont regardés une dernière fois dans les yeux et nous sommes partis .
- bon Nour dis moi comment s'est passé ton date hier avec le prof?
- Ahi toi aussi ne soit pas si formel il s'appelle Rachid
- mais je ne fais que dire la vérité ma chéri tu vas entretenir une relation avec ton prof oh bref raconte moi tout.
C'est ce que j'ai fais , je n'ai sauté aucun détails !
- Houm les gens mangent le love hein
- tu exagères deh à cause de petit ciné-restau là?
- mon chers on aura bientôt pour nous aussi.
Sur ceux nous avons dévalisé les centres commerciaux mais quand je dis dévalisé c'est sérieux quoi on avait tellement de bagages à la fin que les taxis nous refusaient.
- copine on dirait qu'on a exagéré !
- c'est rien il faut se faire plaisir de temps en temps Nour .
Je vous passe la journée jusqu'au soir car nous sommes rentrées, on a mangé et on s'est racontée les potins . Le soir venu nous étions entrain de chercher nos tenues dans tout ce qu'on s'est acheté c'était pas facile mais finalement on a trouvé !
VOUS LISEZ
Nour: parce que l'amour est plus fort que tout ( En pause )
RomanceL'amour est beau Il brûle quelque fois Mais il reste beau L'amour est plus fort que tout Lisez et votez 🙃😽