"I see the end, you wait for nothin"
***
Les cris d'horreurs, la vision des corps inertes de certains de ses amis, l'odeur métallique du sang et la vive douleur en pleine cuisse droite et dans le bas du ventre étaient tout ce qui remplissait ses sens.Ses deux mains étaient couvertes de sang tandis qu'elle appuyait sur ses plaies afin d'éviter l'hémorragie mais cela était inutile.
Son attention se détourna vers la porte et elle vit avec horreur Amber et Richie se tenir devant elle. Amber avait tout un côté de son corps brûlé tandis que le jeune homme était en train de se vider de son sang après avoir reçu de nombreux coup de couteau. Non seulement cela mais la cicatrice qui ornait son cou continuait elle aussi de saigner et les trous dans ses joues rendait son sourire encore plus horrible.
Alors qu'ils s'approchaient, elle tentait de reculer mais elle se retrouva scotchée à son emplacement et incapable de bouger. Alors qu'elle se préparait pour devenir leur nouvelle victime, elle eu la sensation que quelque chose la secouait soudainement.
***
La jeune femme se redressa d'un coup dans son lit, son corps couvert de sueur alors qu'elle regardait autour d'elle confuse, n'enregistrant pas le visage inquiet de son amie, Flora.
Elle commença finalement à légèrement se calmer quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un cauchemar.
- Tu veux en parler ?
Flora demanda tout doucement comme si le fait de parler plus fort effraierait la blonde.
- C'est toujours le même cauchemar, je ne rêve que de ça depuis Woodsboro...
Elle voulait continuer mais c'est comme si sa gorge s'était bloquée toute seule, empêchant tout son de sortir. Elle voulait en dire tellement plus car elle savait que c'était la voix vers une certaine guérison mais elle était incapable de le faire, peu importe à quel point elle essayant.
Un regard compatissant pris place sur le visage de son amie qui comprit très bien son amie. Après tout elle avait aussi été victime de cette attaque et elle faisait aussi face à ses propre démons.
Elle saisit la main de la blonde sachant que peu de choses pourrait la rassurer mais elle essaya tout de même.
- Amber et Richie sont morts. Plus rien ne peut t'arriver et on va s'assurer que plus rien de ce genre arrive.
Elle ne reçut aucune réponse mais décida de continuer.
- De plus, tu as survécu face à deux tarés et en ayant étant poignardée de nombreuses fois. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on aille mieux, on est des combattantes et ce sont pas ces fous furieux qui vont nous empêcher de continuer notre vie.
Maia eu un léger sourire ornant son visage et ses joues couvertes de larmes mais ce fut une réponse suffisante pour son amie.
- Si tu veux avec les filles on est toutes réunies au salon, on est toutes incapables de dormir.
Cela était suffisant pour pousser la jeune femme à suivre sa meilleure amie dans le salon. L'appartement était rempli de cartons qui n'étaient pas encore déballés mais ce l'emménagement était plutôt récent, ce qui expliquait cette omniprésence de cartons.
Elles rejoignirent rapidement toutes leurs colocataires qui étaient toutes assises dans le salon en train de parler.
Sam et Tara étaient assises ensemble, les deux sœurs avaient rafistolés leur relation et étaient maintenant inséparables comme auparavant. Sur un petit fauteuil, il y avait Mindy et Anika qui semblaient se partager des secrets alors qu'elles se parlaient en murmurant. Ce n'était pas vraiment une surprise de les voir aussi proches, elles semblaient flirter ensemble depuis leur rencontre, ce n'était qu'une question de temps avant que l'une ne fasse le premier mouvement.
Par terre de trouvait Quinn qui semblait savourer des chips alors qu'elle traînait sur Tik Tok, le faible son de son portable se faisant entendre.
Les deux amies se mirent sur le fauteuil, avec les deux sœurs.
Toutes les autres survivantes de Woodsboro - Sam, Tara et Mindy - essayaient de montrer un visage courageux tout les jours même si c'était compliqué.
Mais tous ensembles, elles avaient espoir de pouvoir se reconstruire et enfin vivre paisiblement à New York, loin de Woodsboro. Mais cela allait s'avérer plus compliqué que prévu.
A/N : petit prologue qui se déroule des mois avant les événements du film. Bon week-end de Pâques à tous et à toutes :)
VOUS LISEZ
Pictures of girls
FanfictionCe qui s'était déroulé a woodsboro était un véritable cauchemar, un départ à New York semblait être la meilleure idée jusqu'à ce que le cauchemar reprenne cover by @sirensplume