❤︎︎𝙿𝚛𝚎́𝚌𝚎́𝚍𝚊𝚖𝚎𝚗𝚝❤︎︎
Arriver là bas je vois beaucoup trop de monde mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin !
❤︎︎𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝚍𝚞 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎❤︎︎
Plus pommé que moi tu meurs c'est abuser et moi qui aime pas la foule....
Vanitas m'amène dans le tribunal et me dit t'attendre ici, donc j'attends ! 10 min, 20min... 1 heure,.. 2 heure... un peu long quand même bon
Après 3 heure d'attente je peux sortir de la pièce mais au non.. il y avait beaucoup trop de monde. Plein de gens dont la plus par que je connais me regardé tous. Sans exception. Je pouvais voir mes nouveaux amis, Vanitas et du coup Dazai... mes parents adoptifs... au non pas eu ! Je vais rentrais je vais passer un sale quart d'heure...
J (juges)_ SILENCE.!
Les coups de marteaux
H (Huissiers)_ Aujourd'hui le 15 mais 2007, Monsieur et Madame ( je ne sais quoi 😶) ont été accusés de maltraitance envers le petit Takemichi ici présent, dénoncé pour son soi-disant grand frère présent aujourd'hui également. Celui-ci demande qu'on lui donne la garde de son petit frère.
J_ Bien, victime commencé.
C'est à moi la ? Je doit faire quoi ? J'ai peur... Vanitas a l'aide ! J'ai peur ..!
Totalement paniqué et mal alaise, je sens les larmes monter au yeux.
D_ Hm hm si je peux me le permettre mon petit frère et très introverti même si on peut penser le contraire. Il est donc très difficile pour lui de parler avec un inconnu et encore plus si c'est devant un public.
J_ Mais vous savez aussi que si il ne parle point. On a donc point de preuve pour les jugés et se jugement se terminera sans sanction.
D_ Pas besoin qu'il parle monsieur le juges j'ai ici tout les preuves nécessaire pour les mettre en prison.
J_ Bien, montrez les nous.
Dazai prends une enveloppe. Mais qu'est-ce qu'il va faire ? Il apporte cette enveloppe au juges qui les regarde bouche bée. Puis il me regarde. Je le sens pas. Le juges me montras alors les photos et... comment il les a eu ?! Je le regarde apeuré, comment a t-il eu mon adresse ? Je n'ai pourtant jamais entendu un bruit d'appareil photo. En me souvenant qui avait Vanitas et les autres, je l'es regarde avec le même expression apeuré. Jusqu'à que le juges me ramène à la raison, se qui me dit tourner la tête en vers sa direction.
J_ Est-ce que c'est bien vous sur les photos.
T_ Euhm... Euuuuhm....
Ma (La pute là qui sert de mère adoptif à Take)_ Mais non se n'est clairement pas lui sur les photos-
J_ T'a gueule je t'es pas causer la vielle ooooooorh toujours irrespectueux c'est fous ça ! Bon Takemichi calme toi d'accord inspire expire..
EH ?! Mais quwa en fer et dame nation je suis estomaqué mais comment il lui a parler de alors que c'est un représentant politique ! Toujours en étant choqué mes rassurer je lui réponds un faible oui de toute façon ça server a rien de niais j'ai vraiment pas beaucoup changer en étant petit.
VOUS LISEZ
𝟸 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗... 𝟛 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕞𝕚𝕖𝕦𝕩!
FanfictionCouple Mikey x Izana x Take ⚠️Attention⚠️ Cette histoire contiens des suicides, de la mutilation ou peut-être même du viole donc âme sencible 👉🚪🚶♀️🚶🚶♂️